Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Sauf qu'on a fait le tour on dirait (reste encore à entendre l'album). Mais pour l'instant c'est prévisible et ça pourrait finir par devenir ennuyant et lassé le public. Une fois qu'elle aura entamé la trentaine, cette stratégie de la girl next door qui partage son journal intime risque de devenir obsolète. Ça serait cool du coup d'amorcer une transition douce dès maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Marley a dit :

Sauf qu'on a fait le tour on dirait (reste encore à entendre l'album). Mais pour l'instant c'est prévisible et ça pourrait finir par devenir ennuyant et lassé le public. Une fois qu'elle aura entamé la trentaine, cette stratégie de la girl next door qui partage son journal intime risque de devenir obsolète. Ça serait cool du coup d'amorcer une transition douce dès maintenant.

 

Ça fait 13 ans et 7 albums qu'elle fait ça, j'ai pas l'impression que le public (ou du moins sa fanbase) soit lassée.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Wonderstruck a dit :


nouveau contrat avec Capitol One, elle est dans leur nouvelle pub pour leur CB, avec Me! en fond sonore:

 

 

elle est sympa cette pub

c'est pas en france qu'on verrait des chanteuses aussi populaires faire ce genre de pubs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

J'y crois moyennement, je la vois mal sortir 3 singles et 3 clips avant la sortie de l'album ... et surtout défendre la sortie de l'album avec un duo ( avec une floppeuse )

 

C'est pourtant ce qui va se passer elle va sortir 3 clips avant l'album (ou la semaine de la sortie).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Maroine a dit :

 

C'est pourtant ce qui va se passer elle va sortir 3 clips avant l'album (ou la semaine de la sortie).

oui la semaine de la sortie ... mais là sortir un nouveau single avec clip 3 semaines avant la sortie de l'album c'est se tirer une balle dans le pied

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...