Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tae a dit :

Elle termine par un "I'm ready for combat". Peut-être que la fin abrupte annonce justement une chanson beaucoup plus forte derrière, et que c'est du coup voulu ? 

 

 

C'est ce que je me suis dit, mais du coup peut-être aurait-elle mieux fait de dévoiler un autre titre pour laisser celui-ci avec son tandem? J'adorerais que dans l'album il y ait une sorte de The Archer II, une 2e partie où ça explose ou part sur autre chose. J'aime beaucoup le côté synth-pop, j'espère que le reste de l'album sera plus surprenant.

Lien vers le commentaire

 

il y a 52 minutes, Marceau a dit :

 

C'est ce que je me suis dit, mais du coup peut-être aurait-elle mieux fait de dévoiler un autre titre pour laisser celui-ci avec son tandem? J'adorerais que dans l'album il y ait une sorte de The Archer II, une 2e partie où ça explose ou part sur autre chose. J'aime beaucoup le côté synth-pop, j'espère que le reste de l'album sera plus surprenant.


En tout cas, j'espère que ME! et YNTCD n'étaient que des faux pas dans l'album. Quand on sait en plus que c'est Little qui est à la prod et aux paroles, et que c'est celui qui est derrière les deux albums de Lorde, c'est encore plus incompréhensible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, bryce4382 a dit :

Pas convaincu non plus. 

Ca m'a permis de réécouter le tube de donna Lewis... Je ne sais pas pourquoi en écoutant the archer j'ai pensé à cette chanson 

 

 

Mais complètement merci !! Ça et Time After Time. Oh la la... Dona Lewis ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Stéphane 24 a dit :

tu veux dire time after time de cindy lauper? en tout cas reparler et réécouter donna lewis ça m'a rendu trop nostalgique ;) merciiiii

 

Oui de Cindy Lauper. Le titre de Taylor est un mélange des deux assez évident je trouve. 

 

Son titre à elle est insignifiant, me concernant c'est dingue la descente d'intérêt que j'ai pour elle (musicalement, humainement elle ne m'a jamais intéressé). J'avais été conquis par son virage pop avec les singles de RED, puis complètement sous le charme de 1989 qui un album pop tellement réussi, pas emballé par l'ère Reputation à part une courte poignée de titre de l'album ... et là pour cette ère qui s'annonce, c'est bubble, facile, un reboot sans charme de ce qui a marché pour 1989. C'est nul.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

 

Oui de Cindy Lauper. Le titre de Taylor est un mélange des deux assez évident je trouve. 

 

Son titre à elle est insignifiant, me concernant c'est dingue la descente d'intérêt que j'ai pour elle (musicalement, humainement elle ne m'a jamais intéressé). J'avais été conquis par son virage pop avec les singles de RED, puis complètement sous le charme de 1989 qui un album pop tellement réussi, pas emballé par l'ère Reputation à part une courte poignée de titre de l'album ... et là pour cette ère qui s'annonce, c'est bubble, facile, un reboot sans charme de ce qui a marché pour 1989. C'est nul.

Je peux comprendre ton ressenti mais attendons l'album je sens qu'une pépite s'y cache... Enfin j'espère lol

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marley a dit :

Elle tourne en rond dans son approche des textes, les thèmes, les tournures... Faut pas qu'elle ait peur de faire appel à d'autres auteurs, y'a rien de mal à ça.

 

 

C'est tout de même en peu délicat dans le cas de Swift car elle fait reposer sur sa plume non seulement une certaine crédibilité artistique qui la distinguerait des autres popstars, mais également son personnage tout entier. Swift, c'est la bonne copine qui sort des albums comme on donne à lire des journaux intimes. Son délire pour la prochaine édition collector en est l'exemple le plus frappant. Faire appel à des auteurs romprait la magie. Ce serait comme recevoir une lettre d'amour et apprendre qu'elle a été écrite par un écrivain public.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...