Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tae a dit :

C'est moi ou j'ai l'impression que physiquement elle a pas mal changé niveau visage ? ?  (rien de grave à cela, mais ça m'a surprise).

 

 

Je pense qu'elle a pris un peu de poids et que cela se voit aussi au niveau du visage. Je sais que lorsque je prends un peu ... mon visage fait tout de suite plus rond ... je pense que c'est pareil pour elle.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Marceau a dit :

Je dois avouer que je ne suis que moyennement emballé par cette ère. Les arc-en-ciels, papillons et tout le tralala rose bonbon ne me plaisent pas, elle retourne à son imagerie assez gamine, et musicalement les 2 premiers titres sont fades et assez inutiles. Ce concert Amazon renforce le clou, j'ai l'impression de voir de la promo pour 1989 et d'avoir fait un pas en arrière. Shake It Off en final, Love Story seule chanson pré-1989, toutes ces couleurs...j'ai l'impression de revoir le 1989 World Tour. Du coup je doute de l'authenticité de ce début d'ère. C'est hyper réchauffé, et je n'ai aucune hype pour l'album.

 

Reputation était-il vraiment Taylor Swift ? Certes le/les sujet(s) l'étai(en)t, mais les looks et l'ambiance dark du coup m'ont l'air maintenant avec ce retour TRÈS forcés. De plus, se vanter d'avoir écrit un album en 3 mois quand les 2 premiers extraits sont....ceux-là et que t'as 18 titres dans ton album je ne trouve pas ça super vendeur. Ça me fait peur perso. ^^

 

Non elle a fait IKYWT aussi. ^_^

Et encore une fois, elle a ENREGISTRÉ l'album en trois mois, mais elle écrit depuis...avant l'ère Reputation. 

 

Sinon, je suis globalement d'accord avec toi concernant ce début d'ère (t'as forcément peur pour l'album avec Me! en lead), mais comme elle le dit elle voulait vraiment montrer le décalage avec Reputation, et l'album a apparemment tellement de facettes que c'est dur de choisir des chansons qui le représentent. On est encore assez loin de la sortie donc c'est plutôt mort pour le moment, mais j'ai hâte qu'elle nous en donne plus et fasse vraiment monter la hype. Je me demande si on aura encore des Secret Sessions d'ailleurs.

Ça devrait bientôt s'accélérer en tout cas car d'après un insider, on aurait le premier single promo vendredi prochain ! C'est également possible qu'on ait un titre par semaine jusqu'à la sortie de l'album, ce serait trop bien !

 

Elle est vraiment canon wow

D_LIwVBXoAACxqz.jpg

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico'Las a dit :

C'est surement fake mais bon, on ne sait jamais ^^

 

1393090925_Capturedecran2019-07-12a10_38_03.thumb.png.9afd447641359e285e02b994e6e9cdf6.png

 

Oui c'est fake, on grille facilement le photoshop sur le contour de son visage, et les nuages sur la droite sont vraiment faits à l'arrache. :mdr:

La vraie back cover:

D8-RY81VAAAXKUT.jpg

 

Les titres ne sont pas hyper choquants par contre.

Et ça me refait penser que j'aurais tellement voulu cette photo pour la front cover. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'après quelqu'un qui travaillerait dans le lieu où à été/est imprimé Lover, la tracklist

 

Track 1- Sixteenth Avenue
Track 2- Paradise (ft. Selena Gomez)
Track 3- High like Angels
Track 4- Rendezvous
Track 5- Cruel Summer
Track 6- The Fallen Ones (ft. Drake)
Track 7- After Laughter
Track 8- Take Me Home (ft. Dixie Chicks)
Track 9- Nights in New York
Track 10- Perfect Match
Track 11- Hidden Loneliness
Track 12- Kaleidoscope (Interlude)
Track 13- Childhood Scars
Track 14- You Need To Calm Down
Track 15- Rejection
Track 16- ME! (ft. Brendon Urie of Panic! At The Disco)
Track 17- By Your Side
Track 18- Love Letters

 

À prendre avec de grosses pincettes, mais elle est déjà beaucoup plus plausible que l'autre qui sentait le fake à 100 kms. 

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas du tout à cette nouvelle tracklist, ça semble juste être un condensé de tous les "indices" et rumeurs qu'on a depuis le début de l'ère. 

 

La rumeur du feat avec Drake date de 2016 et de ce post sur insta:

Comme il n'était pas sur Reputation, la rumeur du duo revient pour cette ère maintenant qu'ils sont sous le même label.

Pas emballé non plus par Drake, par contre Selena ne me dérangerait pas (get that streaming hit) et les Dixie Chicks c'est un énorme YES, j'espère vraiment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...