Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 1 minute, God is a Shemale a dit :

 

Scooter lui a volé ses albums.

C'est pareil en amplifié :") 

D'ailleurs Katy doit se frotter les mains en coulisse. Queen

 

 

C'est pas le vol des albums dans sa tête, c'est les fight avec plusieurs de ses "artistes" (west un artiste ?)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fouh a dit :

avec plusieurs de ses "artistes" (west un artiste ?)

Ce genre de commentaire de merde sérieux.

Quand on connaît un artiste que pour ses frasques, on évite de critiquer sa musique, et en l'occurrence la discographie de Kanye West est excellente.

  • Like 9
  • Thanks 6
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Prinny a dit :

Ce genre de commentaire de merde sérieux.

Quand on connaît un artiste que pour ses frasques, on évite de critiquer sa musique, et en l'occurrence la discographie de Kanye West est excellente.

 

Non franchement pour avoir écouté sa musique c'est loin d'être excellent ?

Mais j'empêche personne d'aimer

  • Like 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Ça va loin, cette histoire ? Je me demande comment elle va se terminer, même si d'après cet article https://www.hollywoodreporter.com/thr-esq/why-taylor-swift-wont-sue-scooter-braun-get-her-masters-1222082 elle n'a aucun recours légal pour les récupérer. 

 

Maintenant c'est son ex BFF Karlie Kloss qui s'en prend plein la figure suite à ce tweet :

Sinon, je sais qu'il est facile de ré-écrire la génèse des chansons de Taylor (et elle même la change à son gré), mais LWYMMD, à la lumière du bazar avec son ex-label prend un autre sens, de même que le clip ^^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Fouh a dit :

 

Non franchement pour avoir écouté sa musique c'est loin d'être excellent ?

Mais j'empêche personne d'aimer

 

Il n’y aucune objectivité dans ton opinion quand tu associes « l’excellence » uniquement avec ce que tu aimes.

Kanye West est probablement l’homme le plus talentueux de l’industrie.

 

Pour revenir à son affaire, c’est quand même dingue que des gens arrivent à prendre La défense de Scooter Braun. Je suis tellement dégoûté pour elle on parle quand même de l’œuvre de sa vie, des disques qui ont permis de faire d’elle la plus grosse vendeuse de disque de ce millénaire. 

 

Et et je trouve le manque de réaction de la part de ses amis hommes (hétéro précisons le) assez révélateur sur le manque de soutien des femmes dans l’industrie.

 

D’ailleurs on en parle de la Demi Lovato ?

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hovie a dit :

 

Il n’y aucune objectivité dans ton opinion quand tu associes « l’excellence » uniquement avec ce que tu aimes.

Kanye West est probablement l’homme le plus talentueux de l’industrie.

 

Pour revenir à son affaire, c’est quand même dingue que des gens arrivent à prendre La défense de Scooter Braun. Je suis tellement dégoûté pour elle on parle quand même de l’œuvre de sa vie, des disques qui ont permis de faire d’elle la plus grosse vendeuse de disque de ce millénaire. 

 

Et et je trouve le manque de réaction de la part de ses amis hommes (hétéro précisons le) assez révélateur sur le manque de soutien des femmes dans l’industrie.

 

D’ailleurs on en parle de la Demi Lovato ?

 

 

 

Après ça peut s'expliquer pour Demi Lovato et Bieber ils travaillent avec lui donc bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Hovie a dit :

D’ailleurs on en parle de la Demi Lovato ?

 

Le nouveau producteur de Lovato est Braun, donc le fait qu'elle le soutienne n'est pas aberrant. Mais c'est vrai qu'elle aurait pu s'abstenir.

De plus, les relations Lovato/Taylor n'ont jamais été bonnes. Bon après, ça n'est pas la première fois qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire. 

En revanche, elle fait un break d'Insta après qu'une bonne partie de la fanbase de Swift lui soit tombée dessus, lui conseillant notamment de perdre du poids, en lui rappelant son addiction à la drogue et de retourner en rehab. Bref, des mots très durs et attaques gratuites. Dommage que ça en arrive là. 

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...