Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Partons sur les pronostics : selon vous, le lead de Midnights arriverait quand ? Est-ce qu'il va en avoir un ou est-ce que l'album va sortir sans promotion avant ?

 

Personnellement, je pense que l'on va avoir un lead avant la sortie de l'album. 

Ce qui change avec folklore et evermore, qui n'ont pas vraiment eu de lead avant la sortie de l'album, c'est que Midnights est disponible en pré-commande. Les pré-commandes pour les deux autres albums cités n'ont pas été ouvertes, cela a été une sortie surprise.

 

Midnights est annoncé deux mois avant sa sortie. Je me dis que c'est presque impossible que l'on est pas un titre avant la sortie de l'album. 

 

La semaine du 29 août, on a eu l'annonce de TS10 avec sa venue aux VMAs + les 3 autres pochettes alternatives de l'album. 

La semaine du 5 septembre, on a eu son event "Conversation with... Taylor Swift" au TIFF2022. 

Cette semaine, rien n'est prévu il me semble.

La semaine prochaine (le 20 septembre), elle reçoit le prix de l'auteure-compositrice/artiste de la décennie de l'association internationale des auteurs-compositeurs de Nashville. 

 

DONC étant donné qu'il n'y a rien de prévu cette semaine, je me dis que le lead pourrait potentiellement arriver ? 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MarineWb a dit :

Partons sur les pronostics : selon vous, le lead de Midnights arriverait quand ? Est-ce qu'il va en avoir un ou est-ce que l'album va sortir sans promotion avant ?

 

Personnellement, je pense que l'on va avoir un lead avant la sortie de l'album. 

Ce qui change avec folklore et evermore, qui n'ont pas vraiment eu de lead avant la sortie de l'album, c'est que Midnights est disponible en pré-commande. Les pré-commandes pour les deux autres albums cités n'ont pas été ouvertes, cela a été une sortie surprise.

 

Midnights est annoncé deux mois avant sa sortie. Je me dis que c'est presque impossible que l'on est pas un titre avant la sortie de l'album. 

 

La semaine du 29 août, on a eu l'annonce de TS10 avec sa venue aux VMAs + les 3 autres pochettes alternatives de l'album. 

La semaine du 5 septembre, on a eu son event "Conversation with... Taylor Swift" au TIFF2022. 

Cette semaine, rien n'est prévu il me semble.

La semaine prochaine (le 20 septembre), elle reçoit le prix de l'auteure-compositrice/artiste de la décennie de l'association internationale des auteurs-compositeurs de Nashville. 

 

DONC étant donné qu'il n'y a rien de prévu cette semaine, je me dis que le lead pourrait potentiellement arriver ? 

 

C'est gagné

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fouh a dit :

Pas envie de clowner, je suis fatigué

 

Sois optimiste un peu ! Au pire, on aura un award pour clownage professionnel de haut niveau ?  (et encore, je ne clowne pas sur des théories de nombres de likes et commentaires qu'elle a déposé sur les réseaux ou sur des calculs de chiffres, là je fais une simple déductions qui me paraît plausible :lol:)

 

 

C'est gagné

 

 

 

Mmmm, ça va simplement être la préco de l'album sur leur site, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Target, c'est très certainement la version Target vinyle rouge habituel. Peut-être une nouvelle cover ? (Et donc une potentielle nouvelle pp pour quelqu'un ? ?)

Sinon, je maintien que je ne pense pas que l'on aura le lead single avant la sortie de l'album, comme pour nous embarquer dans l'univers de l'album intégralement (et surement aussi pour toucher le record de stream de REDTV).

Lien vers le commentaire

Vu qu'elle est Grammy-obsessed, je me dis qu'elle veut peut-être attendre que la deadline des Grammys passe pour sortir son lead, soit parce qu'elle veut laisser toutes ses chances à ATW10, soit parce qu'elle veut étirer l'ère Midnights avec tournée en 2023 et Grammys en 2024?

 

Sinon, je ne suis même pas certain qu'elle sorte son lead avant l'album. Elle a déjà fait ça 3 fois (Folklore & Evermore -sorties surprise soit- mais Red TV est resté en précommande 6 mois sans single), et en faisant ça elle sait très bien qu'elle maximise la hype pour le jour de la sortie de l'album, ce qui semble être sa priorité. Et puis, elle n'a pas besoin de single pour vendre ses précommandes par camion (au contraire, elle entretient le mystère, et un single pourrait en décevoir plus d'un)... Mais c'est super frustrant car l'ère durera encore 1 semaine quoi, et elle diminue encore ses chances d'avoir un tube.

Ce serait bien qu'on ait plusieurs singles...pour la 1ère fois depuis Lover. :unsure: 

De toute façon elle est tellement imprévisible, on peut clairement plus rien prédire venant d'elle.

 

Hâte de voir ce qu'elle a concocté pour son édition Target!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KoToZay a dit :

Target a classé l’album dans la catégorie POP. Je ne sais pas si les précédents albums étaient aussi dans cette cat

 

folklore est classé dans la catégorie Alternative et evermore dans la catégorie POP. 

Donc on ne peut pas savoir si c'est de la POP façon evermore ou de la POP façon 1989 :lol: 

 

Cool pour les 3 bonus tracks, même si je ne suis pas trop fan des remix.

Surtout qu'on ne sait pas si ce sera des remix "featuring with" ou des remix façon "90's trend" ou encore "dancing witch version". 

Mais il y aura au moins un titre inédit dans les bonus donc ça va !

 

La pochette couleur lavande est sympa. 

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...