Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Squall a dit :

Bah pour Lana c’est 100x plus crédible: c’est 100% le même et on a eu la photo avec Jack.


(Ah je suis complètement d'accord que c'est 100% plus crédible ! C'est juste ces histoires de vêtements qui me faisaient sourire.)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gonzalez a dit :

J'espère juste que ça sera un énième piano voix, et que Lana ne fera pas que les chœurs ?

 

C'est sur que si elles font une collaboration, il faut que ce soit à la hauteur. 

 

Car si c'est juste pour faire les choeurs, c'est très irrespectueux en vers Lana. 

 

Mais il y a un gros potentiel. Leur univers peuvent se mélanger sans problème.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Passionis a dit :

Car si c'est juste pour faire les choeurs, c'est très irrespectueux en vers Lana.


De base, j'ai toujours trouvé les featuring féminins de Taylor assez "irrespectueux", en ce sens ou pour moi, un featuring n'est pas uniquement faire les choeurs (que ce soit Colbie Caillat, les Dixie Chicks, HAIM - qui pour le coup ont fait un vrai featuring avec Taylor sur Gasoline - etc.)

J'ai toujours trouvé ça très curieux que ce soit toujours de vrais featuring avec les hommes (Ed Sheeran, Brendon Urie, Bon Iver, Matt Berninger etc.) et pas avec les femmes. 


Cela dit, pour la première fois, on a enfin eu un vrai featuring avec Phoebe Bridgers sur RED TV avec Nothing New. Du coup avec un peu de chance, ses nouveaux feat. féminins seront de "vrais" feat. où l'autre artiste ne sera pas réduit à l'état de choriste. 

Après, j'ai du mal à imaginer un feat. avec Lana où on ne l'entendrait que pour faire les choeurs : je pense que ça ne serait résolument pas bien vu. 

Lien vers le commentaire

Je la vois bien sortir un lead single une semaine avant l’album, ça permettrait d’avoir un single à part entière qui fait des gros scores et que celui ci soit encore très puissant à la sortie de l’album ! 
 

(Et éventuellement de choper le #01 au hot 100 la semaine de sortie du single, et la semaine suivante avec un autre titre lors de la sortie de l’album ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Tae a dit :


De base, j'ai toujours trouvé les featuring féminins de Taylor assez "irrespectueux", en ce sens ou pour moi, un featuring n'est pas uniquement faire les choeurs (que ce soit Colbie Caillat, les Dixie Chicks, HAIM - qui pour le coup ont fait un vrai featuring avec Taylor sur Gasoline - etc.)

J'ai toujours trouvé ça très curieux que ce soit toujours de vrais featuring avec les hommes (Ed Sheeran, Brendon Urie, Bon Iver, Matt Berninger etc.) et pas avec les femmes. 


Cela dit, pour la première fois, on a enfin eu un vrai featuring avec Phoebe Bridgers sur RED TV avec Nothing New. Du coup avec un peu de chance, ses nouveaux feat. féminins seront de "vrais" feat. où l'autre artiste ne sera pas réduit à l'état de choriste. 

Après, j'ai du mal à imaginer un feat. avec Lana où on ne l'entendrait que pour faire les choeurs : je pense que ça ne serait résolument pas bien vu. 

 

Oui je suis 100% d'accord avec toi.

Pour l'instant je ne crois pas en un feat avec Lana. On a vraiment trop peu d'indices, c'est peut être juste des coïncidences.

Mais si c'est le cas, pourquoi pas.

 

J'espère qu'elle lancera bientôt le lead de l'album !

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2022 à 19:55, MarineWb a dit :

La semaine du 29 août, on a eu l'annonce de TS10 avec sa venue aux VMAs + les 3 autres pochettes alternatives de l'album. 

La semaine du 5 septembre, on a eu son event "Conversation with... Taylor Swift" au TIFF2022. 

Cette semaine, rien n'est prévu il me semble.

La semaine prochaine (le 20 septembre), elle reçoit le prix de l'auteure-compositrice/artiste de la décennie de l'association internationale des auteurs-compositeurs de Nashville. 

 

Bon, finalement cette semaine, on a eu un TikTok making of Midnights et la brillante idée de l'horloge a été dévoilé. 

La semaine prochaine, dans la nuit de mardi à mercredi (pour nous), elle reçoit le prix que j'ai mentionné dans ma propre citation et comme on sera à un mois de la sortie de l'album, peut-être que l'on aura la tant attendue tracklist dans la même semaine. Et peut-être aussi d'autres surprises auxquelles on n'a absolument pas pensé :lol:  

 

C'est assez cool que l'on ait des news chaque semaine sur l'album, même si ce n'est pas forcément ce que certains peuvent attendre. 

Ça fait patienter et monter la hype !

 

Hâte de la voir recevoir son prix mardi dans la nuit ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...