Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Et vu les couleurs choisies (violet/rouge), ça sera peut-être en rapport avec Speak Now.
D’ailleurs, il y a 11 étoiles violettes pour 2 étoiles rouges. Ça fait 11/02 ce qui tombe un vendredi…  En fait non, il y a 13 étoiles violettes, je suis déçu ? 

Commençons nos suppositions ???

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jeudi 13 et mardi 18 janvier, deux chapitres pour RED ont été dévoilés :

- Could you be the one avec Message in a bottle, State of Grace, Treacherous, Everything has changed, Starlight et Begin again

ab67616d0000b2739baf4fbc67ea2565f70653ab

 

- She wrote a song about me avec I bet you think about meWANEGBT, IKYWT, Red, The lucky one et I almost do

ab67616d0000b273de0dc6729037d266d174e461

 

Si l'on suit son schéma habituel de sortie de chapitres, le troisième (et dernier) devrait arriver lundi. 

 

+ Demain sortira un remix du titre Message in a bottle dont on peut avoir un aperçu ici :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Finalement sortir Speak Now TV avant 1989 TV me semble de plus en plus logique...

On reprend le "schéma" Fearless / Red : le vintage teenage qui s'adresse avant tout à la fan base pure et dure d'abord puis le blockbuster grand public qui peut taper fort sur les fêtes. C'est une alternance judicieuse commerciallement.

Et si ça lui laisse plus de temps pour peaufiner les nombreux bop de 1989 et éviter le petit raté de ceux de Red je prends ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Squall a dit :

Je comprendrai jamais le désamour pour cette chanson.

Une des meilleures de l'album (cette ambiance :throb:) et l'enchaînement avec LWYMMD est parfait. Pourtant, c'est la chanson la moins streamée de l'album, un mystère. :( 

Totalement d'accord. Elle est dans mon Top 4 rep.

J'imagine que le titre est trop sensuel pour une grande partie de son public qui la préfère sur des choses plus romantiques?! ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au-delà du fait qu'il ne semble pas porter la musique de Taylor dans son coeur, comment peut-il affirmer une chose de manière aussi sûre alors qu'il n'a JAMAIS bossé avec elle ou avec des producteurs qui ont bossé avec elle ? :mdr: Moi c'est surtout ça qui me fume, le gars sait. Point. C'est embarrassant pour lui. Après, le journaliste tourne mal sa réponse à son "She doesn't write her own songs". ll n'aurait pas du dire "Elle co-écrit quand même", mais plutôt "comment savez-vous ?".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...