Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

@Wonderstruck Je vois beaucoup parler de ce fameux Deuxmoi, qui est-ce ?

J'espère en tout cas que c'est bien un teasing et qu'il y ai une annonce demain même si je ne crois à : RIEN.

(Cela dit, entre ce live de champagne problems, le thème du mariage qui y est évoqué, le clip de IBYTAM et le cheers sur leur post...)

 

@Cedrikus C'est le compte officiel de son équipe de marketing (en espérant utiliser le bon terme).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/12/2021 à 23:58, Bryn a dit :

Je suis en boucle sur I Bet You Think About Me. L'une des meilleures de ses vault songs pour moi (avec celles de Fearless comprises).

 

Ma chanson préférée parmi les inédites. Cette chanson est excellente, colle parfaitement à l'ambiance de Red et fait clairement partie de ses meilleures chansons. Je comprends pas comment elle a pu la laisser de côté à l'époque. Elle me rappelle un peu Mean d'une certaine façon, je sais pas trop pourquoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...