Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Dégoûté, ils ont pas les variants, j'aurai donc eu aucune opportunité de les acheter 😢

 

Je vais attendre encore un peu avant de passer ma commande, au vu des frais de port énormes vers l'outre-mer mais bon... faudra bien y passer !

Lien vers le commentaire

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ????

Je viens de finir mon petit-déjeuner et je vais sur Insta pour la première fois de la journée (je ne voulais pas me faire spoiler avant de pouvoir écouter l'album) et je vois quoi ? QU'IL Y A 15 EXTRA SONGS EN PLUS DES 16 QU'ON S'ATTENDAIT A AVOIR ?????

C'EST QUEL GENRE D'ARTISTE CA ? QUI FAIT CA ?

tears-of-joy-with-shocked-reaction-in-pa

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bejeweled a dit :

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ????

Je viens de finir mon petit-déjeuner et je vais sur Insta pour la première fois de la journée (je ne voulais pas me faire spoiler avant de pouvoir écouter l'album) et je vois quoi ? QU'IL Y A 15 EXTRA SONGS EN PLUS DES 16 QU'ON S'ATTENDAIT A AVOIR ?????

C'EST QUEL GENRE D'ARTISTE CA ? QUI FAIT CA ?

Révélation

image.png.d1ef61bba4926e485764b2abb28191f6.png

 

(Et elle aurait pas dû^^)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dire que je ne croyais pas au double album 😭

Elle est folle folle FOLLE.

Et 2ème fois après Midnights qu’elle arrive à garder la surprise totale, slay.

 

J’ai pas fini l’écoute de l’album mais la 2ème partie a l’air très bien, The Albatross est géniale et thanK you aIMee omg YES KILL THAT BITCH.

Ravi de voir que Ratty s’en prend plein la gueule aussi.

 

Je reposte son poème que j’adore

 

 

“In Summation” - A poem by Taylor Swift
 

At this hearing
I stand before my fellow members
of the Tortured Poets Department
With a summary of my findings
A debrief, a detailed rewinding
For the purpose of warning
For the sake of reminding
As you might all unfortunately recall
I had been struck with a case
of a restricted humanity
Which explains my plea here today
of temporary insanity
You see, the pendulum swings
Oh, the chaos it brings
Leads the caged beast to do
the most curious things

Lovers spend years denying what’s ill fated
Resentment rotting away
galaxies we created
Stars placed and glued
meticulously by hand
next to the ceiling fan
Tried wishing on comets.
Tried dimming the shine.
Tried to orbit his planet.
Some stars never align.

And in one conversation, I tore down the whole sky
Spring sprung forth with dazzling freedom hues
Then a crash from the skylight
Bursting through
Something old, someone hallowed,
who told me he could be brand new
And so I was out of the oven
And into the microwave
Out of the slammer and into a tidal wave
How gallant to save the empress
from her gilded tower
Swinging a sword he could barely lift
But loneliness struck at that fateful hour
Low hanging fruit on his wine stained lips
He never even scratched the surface
of me.
None of them did.

“In summation, it was not a love affair!”
I screamed while bringing my fists
to my coffee ringed desk
It was a mutual manic phase.
It was self harm.
It was house and then cardiac arrest.
A smirk creeps onto this poet’s face
Because it’s the worst men that I write best.

And so I enter into evidence
My tarnished coat of arms
My muses, acquired like bruises
My talismans and charms
The tick, tick, tick of love bombs
My veins of pitch black ink
All’s fair in love and poetry

Sincerely,
The Chairman
of The Tortured Poets Department

 

J’aime beaucoup son tweet sur l’album aussi 

The Tortured Poets Department. An anthology of new works that reflect events, opinions and sentiments from a fleeting and fatalistic moment in time - one that was both sensational and sorrowful in equal measure. This period of the author’s life is now over, the chapter closed and boarded up. There is nothing to avenge, no scores to settle once wounds have healed. And upon further reflection, a good number of them turned out to be self-inflicted. This writer is of the firm belief that our tears become holy in the form of ink on a page. Once we have spoken our saddest story, we can be free of it. And then all that’s left behind is the tortured poetry.

 

Bref, reine 🥲

Hâte de tout disséquer, ça va prendre des mois omg.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je viens à l'instant de réaliser que le titre Fortnight ne faisait pas référence au jeu-vidéo.

Oui, ça faisait des semaines que je pensais qu'elle avait écrit une chanson à propos d'un jeu-vidéo.

Et non, je ne savais pas que ça ne s'écrivait pas comme ça. Je n'ai jamais joué aux jeux de ma vie.

Et oui, je suis un putain de gros boomer.

 

🐸

  • Like 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la façon dont elle le présente. 
Elle le fait de façon posée et mature, en disant elle même qu'il n'y a aucun compte à tenir, aucune revanche à chercher, qu'elle s'est aussi fait du mal elle-même et qu'il n'y a donc pas de coupable à qui faire la chasse.
Je trouve ça classe, de prendre le temps de dire tout cela. 

(et je le vois aussi comme un message à sa fanbase en mode "inutile d'aller embêter quiconque à ce sujet" - un peu comme elle avait fait lors d'une ses prestations de Dear John).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J’ai écouté la première partie à 6h ce matin et j’ai été embarqué des Fortnight. J’ai adoré. C’est comme si elle avait ouvert mon âme pour aspirer ma dépression pendant 1h et ça m’a fait un bien fou 😝
Merci Taylor ❤️

 

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas le courage d'écouter le 2e album. Le premier était déjà chiant au niveau du son... pis sortir une diss track sur Kim après toutes ces années. Faut vraiment qu'elle se trouve de nouveaux sujets comme folklore ou evermore, car ça devient un peu bête à bientôt 35 ans.

 

Mais surtout, vire Antonoff. 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Yonaguni a dit :

J'ai lu vite fait vos avis, j'ai envie d'écouter l'album mais 31 titres vasy flemme un peu du coup pour moi qui ai adoré Folkmore et pas aimé Midnights vous me conseillez quels titres ?

 

Clairement Anthology est "un" peu plus intéressant et proche de folklore (mais seulement parce que Jack y produit moins).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au moins cet album aura permis aux haters de trouver une nouvelle phrase pour la descendre gratuitement : qu'elle arrête la quantité et fasse plus de qualité

 

C'est philosophique ❤️

 

 

 

@Yonaguni ma belle, toute la deuxième partie de l'album du coup tu peux y aller les yeux fermés, et pour bouger ton derche (un petit peu), My boy et I can do it with a broken heart je dirais

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...