Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Selon The Hollywood Reporter, ATW est éligible aux Oscars:

 

Citation

On the heels of recent Academy Awards ceremonies at which Oscars for short films were taken home by the likes of retired NBA legend Kobe Bryant, former NFL player Matthew A. Cherry and Hollywood A-lister Riz Ahmed, The Hollywood Reporter has learned that Taylor Swift’s filmmaking debut All Too Well: The Short Film — which the pop star has described as “a film about an effervescent, curious young woman who ends up completely out of her depth” — received an Oscar-qualifying run, making it eligible for the best live action short Oscar, and has retained the services of a top consulting firm to guide its awards campaign.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Tu oublies le graal ultime : le nrj music award 

 

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

 

Elle a (assez étonné) déjà remporte 2 nrj music Awards en 2015, clip de l'année (Bad blood) et chanteuse de l'année. 

Ah bah voilà, il manque plus que l'oscar puis elle pourra limite s'arrêter après avoir tout gagner, même si ça ne lui fera pas le même effet que les 2 (!!) NRJ Music Awards ?

 

D'ailleurs ça serait sympa si elle revenait genre à la Star Ac ou un truc comme ça pour performer, je veux que le public français tombe à ses pieds !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai rêvé qu'elle avait annoncé 1989 (TV) sur Instagram, avec posts et changement de photo de profil. 

Bon, il y avait beaucoup de rose fushia (j'ai dû fait un mix avec Lover dans ma tête ?) mais qu'est-ce qu'elle était belle sur la photo. 

 

Ah et en revanche, l'album ne s'appelait plus 1989 mais 1973 :lol: 

Non, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais pas plus que vous.

 

Mais l'effervescence d'une annonce, l'excitation d'une nouvelle sortie, c'était si bon.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MarineWb a dit :

J'ai rêvé qu'elle avait annoncé 1989 (TV) sur Instagram, avec posts et changement de photo de profil. 

Bon, il y avait beaucoup de rose fushia (j'ai dû fait un mix avec Lover dans ma tête ?) mais qu'est-ce qu'elle était belle sur la photo. 

 

Ah et en revanche, l'album ne s'appelait plus 1989 mais 1973 :lol: 

Non, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais pas plus que vous.

 

Mais l'effervescence d'une annonce, l'excitation d'une nouvelle sortie, c'était si bon.

 

lcasr-le-coeur-a-ses-raisons.gif

(Ma pauvre ?)

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Elle compte sortir tout 1989 dans des BO de dessins animés ? Parce que ça donne tout de même un côté assez cheap au projet, je trouve. 

 

Du coup on peut espérer un autre album qui serait ré-enregistré et prêt ? (histoire que ça fasse un album en moins dans la liste)

Ça me soule cette histoire de re-recording qui mine de rien la freine pas mal, je voudrais un nouveau projet, une nouvelle ère bien distincte. :( 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...