Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Billboard viennent de révéler leur "Annual Earning List" pour 2019, voici les classements de Taylor et ses revenus dans les différentes catégories:

 

Streaming Revenue: #3 avec $8.3M (1ère femme)

Sales Revenue: #6 avec $1.97M (2ème femme)

Publishing Revenue: #6 avec $2.63M (2ème femme)

Touring Revenue: N/A

https://www.billboard.com/articles/business/9434831/billboards-money-makers-the-highest-paid-musicians-of-2019?utm_medium=social&utm_source=twitter

 

Les classements détaillés:



EfpV5KUWkAEfW7E?format=jpg&name=large

EfpV5KUX0AAI2Zu?format=jpg&name=large

EfpV5KwXgAAhDSe?format=jpg&name=large

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai passé 3 heures à trouver une version de qualité de the lakes et à l'uplaoder ensuite sur mon Deezer. ?

Mais je pense continuer à écouter ma version parce que sinon ça va mélanger tous mes scrobbles vu que le titre est référencé sous "the lakes (bonus track)" dans l'album "folklore (deluxe version)". :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Squall a dit :

"folklore (deluxe version)" ça va détruire tous mes scrobbles, JE VAIS DEVOIR TOUT EDITER ELLE FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!

 

fan base] K-pop: 2019 - Page 2171 - Base - ATRL

 

T'es sûr que ça va ? En ce moment t'enchaines les gifs violents alors je me pose la question ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Squall a dit :

"folklore (deluxe version)" ça va détruire tous mes scrobbles, JE VAIS DEVOIR TOUT EDITER ELLE FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!

 

fan base] K-pop: 2019 - Page 2171 - Base - ATRL

Donc je suis pas le seul à faire attention aux titres d'albums que j'écoute pour pas "perdre" les scrobbles sur d'autres références ??? Ça fait du bien de ne plus se sentir seul ???

 

D'ailleurs comment ça "éditer" ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gonzalez a dit :

D'ailleurs comment ça "éditer" ?


Quand tu as Last.fm Pro (3€ par mois) tu peux modifier les scrobbles.

 

En tout cas de mon côté j’ai apple music du coup je peux modifier le nom de l’album et du titre et ainsi enlever le (deluxe) et (bonus track) haha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gonzalez a dit :

Donc je suis pas le seul à faire attention aux titres d'albums que j'écoute pour pas "perdre" les scrobbles sur d'autres références ??? Ça fait du bien de ne plus se sentir seul ???

 

D'ailleurs comment ça "éditer" ?

 

Last FM Pro permet d'éditer tes scrobbles (ça coûte 3€/mois donc tu peux le prendre une fois pour tout ranger :ninja:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rainy-day a dit :

 Par contre celui qui enchaîne exile, my tears ricochet, illicit affairs, this is me trying et the lakes, y'a moyen qu'il finisse sous Xanax à la fin de la journée... 


Ben en fait j'ai envie de dire, celui qui enchaine les 3/4 de l'album :D

Parce que Cardigan, Exile, MTR, MirrorBall, Seven, TIMT, Illicit Affairs, Mad Woman, Epiphany, Peace, Hoax et The Lakes n'ont pas une vibe franchement joyeuse. Elles ont toutes cette vibe mélancolique/nostalgique. Soit tout de même 12 chansons sur 16 (et pour ma part, je rajoute également August, qui a une atmosphère très fin d'été).
Voilà pourquoi je disais dans le topic Critiques qu'après avoir bien écouté l'album quand j'étais dans le mood pour, je n'y suis plus revenue. Et que je pense que si j'y reviens, c'est justement parce que je serai en mode pré-Xanax ? 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...