Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Je trouve ça tellement fake et marketing oriented + à l'opposé de ce qu'elle décrit vouloir être dans Miss Americana et Folklore the long pond studios

Après go girl get that cash mais bon ça dénote de la Taylor que j'aimais tant entre Lover et Red TV Version

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le débat. Elle sort avec un footballeur, elle va le voir jouer ses plus gros matchs -jusque là rien de dingue-, forcément elle est mitraillée par les flashs.

Elle a pas envie de se casser le cul à essayer de se cacher, de toutes façons c'est mort d'avance donc autant vivre sa vie. 

Pour moi c'est dans la même logique que son attitude pendant les awards shows où elle peut être la seule debout à danser pendant les performances. Elle profite même si elle se sait filmer H24.

Elle a testé la relation low key avec un mec beaucoup moins médiatisé qu'elle et ça a fini par être un problème, elle ne répète pas l'erreur.

  • Like 16
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Le décalage entre cette relation et les autres est tellement énorme.


Tu as eu celle avec Hiddleston qui était tellement énorme que même les fans ce sont dit que là c'était un gros coup de PR (et d'ailleurs ça n'a pas duré). 
Comme tu le dis, la situation doit clairement profiter aux deux. 

La tape dans le dos m'a aussi fait sourire. 

On est pas Taylor, on ne sait du coup pas ce qui est vrai ou non, mais quoi qu'il en soit, tout est toujours très réfléchi dans ses relations, d'autant plus celle-ci qui est tellement exposée. Et puis comme elle le dit clairement dans Bejeweled, elle aime briller, être vue, admirée : elle est en plein dedans, elle n'a pas l'air de mal le vivre, et je pense que c'est aussi ce qu'elle souhaite. 
 

(Bon je sais qu'il faut pas critiquer le physique, mais son mec, je le trouve vraiment pas terrible).

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'aigreur de certains ici me fait rire et m'interroge. Je ne vois pas ce qu'il y a à soupçonner. Pourquoi lui et pas un autre s'il avait fallu faire des magouilles ? Magouilles dont on comprend pas très bien le but vu qu'elle a tout ce qu'elle peut vouloir...

 

"Ça va mal finir", "elle en a rien à foutre de ce gars"... Je pige pas le délire perso. On ne peut pas sonder les coeurs mais de là à projeter le plus cynique je trouve ça assez barré. De mon point de vue je trouve ça extrêmement mature de tenter une relation avec quelqu'un de différent des mecs qui lui ont fait du mal ou avec lesquels ça l'a juste pas fait. Un mec dans un milieu totalement différent qui ne se chevauchent pas (uniquement leur notoriété mais c'est pas la même notion de compétition, l'un se sentira pas menacé par l'autre, de ce fait).
 

En fait les micro-analyses de son moindre battement de cil et les théories barrées sur une relation qui serait une opération marketing bizarre, positives comme négatives, participent au psychodrame et je trouve ça dommage.

 

Si elle est heureuse, tant mieux pour elle. Si ça dure, tant mieux, si ça dure pas, tant pis, elle est encore jeune et la vie est faite de plein de vies. Et de ce qu'on peut juger de l'extérieur, elle semble heureuse, donc voilà. Good for her and moving on.

 

Edit : pour ceux qui disent qu'elle calcule tout, j'ai envie de dire, qui ne calcule rien ? Est-ce que ça change quelque chose à la sincérité des sentiments le fait de prendre tout en compte pour faire ses choix ? Il faut faire n'importe quoi pour avoir l'air sincère ?

  • Like 6
  • Thanks 2
  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GabyMerman a dit :

 

"Ça va mal finir", "elle en a rien à foutre de ce gars"... Je pige pas le délire perso. On ne peut pas sonder les coeurs mais de là à projeter le plus cynique je trouve ça assez barré. De mon point de vue je trouve ça extrêmement mature de tenter une relation avec quelqu'un de différent des mecs qui lui ont fait du mal ou avec lesquels ça l'a juste pas fait. Un mec dans un milieu totalement différent qui ne se chevauchent pas (uniquement leur notoriété mais c'est pas la même notion de compétition, l'un se sentira pas menacé par l'autre, de ce fait).
 

 

 

Quand je dis espérer que ça ne va pas mal finir je pense plus à la dimension politique prise depuis plusieurs semaines.

Quand on voit la chaîne FoxNews qui a une large audience faire des sujets H24 sur la situation en sortant des théories complotistes, c'est drôle en France mais aux USA il y a vraiment des malades et les trumpistes c'est des dingues.

Elle subit encore des intrusions chez elle, on connaît même la trajectoire de son jet, et il y a même un journaliste qui la suit quotidiennement.

 

Je lui souhaite d'être heureuse avec son mec c'est une artiste que je suis depuis plus de 10 ans, j'espère juste qu'il y aura pas un retour du bâton. 

Comme le dit @Tae elle doit probablement aimer cette énorme popularité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa popularité en ce moment me rappelle celle de Britney Spears en 2002/2003, les scandales en moins. Effectivement, elle atteint un stade assez dangereux... Car au bout d'un moment, ce n'est forcément plus gérable. Elle semble très à l'aise avec tout cela et en jouer un max, pourvu que ça continue dans le bons sens...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Passionis a dit :

Sa popularité en ce moment me rappelle celle de Britney Spears en 2002/2003, les scandales en moins. Effectivement, elle atteint un stade assez dangereux... Car au bout d'un moment, ce n'est forcément plus gérable. Elle semble très à l'aise avec tout cela et en jouer un max, pourvu que ça continue dans le bons sens...


La grosse différence avec Britney, c'est que Taylor a eu et a toujours un socle familial solide et sans faille à l'arrière, une famille qui a tout suivi pour elle, un papa stockbroker qui avait l'expérience pour gérer etc. Ça lui a notamment permis d'être vraiment elle-même dès le début, elle n'a jamais été un pantin, contrairement à Britney qui au bout de 2 albums n'avait limite plus son mot à dire, le broyage par son label (et par son propre père) + les sangsues de sa famille/entourage attirées par l'argent ayant débuté.
Elle a également une équipe en béton + ses parents à l'arrière qui gèrent une bonne partie de sa carrière.
 

Elle est dans de bons rails. A mon avis, elle peut gérer encore très longtemps. 
 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

Elle est aussi nettement + intelligente hein... 😅


On pourrait dire que vu les milieux différents et les contextes familiaux dans lesquels elles ont grandi, l'une partait avec beaucoup plus de chances/forces que l'autre. 
Après, je ne veux pas lancer un débat sur l'influence du mileu/contexte social et familial et les répercussions sur les gosses 😅

(en fait je rebondissais juste sur la mention de Britney plus haut)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais je trouve que c'est encore différent du prime de Spears. On était clairement sur un produit, il n'y avait pas de crédibilité artistique derrière, il n'y avait pas la validation des critiques musicales, pas le poids que représente Swift sur l'industrie actuellement (rémunération des artistes via le streaming, sujet des ré-enregistrements, etc. etc)

Et c'était aussi moins transgénérationnel. Là on est vraiment sur un truc enfant/ado/mère/(jeune) grand-mère.

 

Par contre sur le côté folie médiatique, paparazzades oui c'est le même délire. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...