Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Sinon, elle a sorti un clip bourré et Easter Eggs appelé BEJEWELED qui explicite bien que le prochain album a sortir sera SpeakNowTV et que les fans ont un peu trop oublié (vraiment, certains sur Twitter sont d’une débilité sans précédent…). Maintenant, quand ça va sortir ? Ça c’est une bonne question mais je miserai bien soit le 3 mars, soit le 10 mars (dans les deux cas, les dates font 13).

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Maroine a dit :

Elle va jamais prendre le risque de sortir l'album le même jour que Morgan Wallen qui va à coup sûr lui prendre la première place.

 

Alors vu les ventes PHARAONIQUES de Midnights en première semaine (et les mois passés), vu la hype monstrueuse qu’elle génère depuis folkmore et vu l’énorme attente de ses fans derrière Speak Now TV ou derrière n’importe lequel de ses re-recording, je doute très fortement que Morgan Wallen lui volerait la première place.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais surtout c'est qui Morgan Wallen ? ?

 

Je viens de voir que c'est un chanteur de country. Ok c'est un genre très populaire aux USA mais tout de même, Taylor est largement au dessus en terme de popularité et de fan base. Elle n'aurait rien à craindre.

 

La seule vraie rivale niveau ventes ce serait Miley en ce moment.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Blue Velvet a dit :

Non mais surtout c'est qui Morgan Wallen ? ?

 

Je viens de voir que c'est un chanteur de country. Ok c'est un genre très populaire aux USA mais tout de même, Taylor est largement au dessus en terme de popularité et de fan base. Elle n'aurait rien à craindre.

 

La seule vraie rivale niveau ventes ce serait Miley en ce moment.


Non mais pas du tout. :lol: 
 

Miley n’a absolument aucune chance de bloquer un album de Taylor, tandis que Morgan Wallen a effectivement une hype énorme (même si ses ventes physiques ne sont pas énormes).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, The Mad King a dit :

Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas une chanteuse, qu'elle n'est pas une popstar, que c'est forcément une floppeuse. 

 "Mais mais mais Taylor a une énorme fanbase ?

 

Dixit des personnes qui ne connaissent que dalle au marché country américain ?

C'est un chanteur apparemment. Avant de se moquer, il serait utile de se renseigner ?

 

Visiblement tu ne connais pas non plus le marché country américain.

 

Mea culpa pour ma part. Je ne pensais pas qu'il avait autant de succès. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...