Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Maroine a dit :

Apparemment ça va leaker loool 

Screenshot_20221002-010937_Gallery.jpg

 

Dwarf Raptor
Marigold   (better than Maroon.)
Aunty Diana
Forgiveness of the night
They don't forget my tears
Midnight Rain
Questions ..?
Elephant Soul   (oui je sais que c'est Vigilante Shit, mais c'est moins drôle)
Lost in your eyes
Diamonds
I run away with you
Mayhem
Mastermind

 

Ne me remerciez pas, trop hâte d'avoir 'Dwarf Raptor' 'Elephant Soul' et 'Aunty Diana' dans les oreilles ❤️

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ce serait ça: 

 

1. Dial Tones

2. Maroon

3. Goodbyes

4. Reflections of the Night

5. They Don't Need My Tears

6. Midnight Rain

7. Question...?

8. Vigilante ****

9. Lost in Your Eyes

10. Diamonds

11. I Got Away With It

12. Mayhem

13. Mastermind

 

J’espère que c’est vrai, ce héros qui nous sauve de ce concept naze. :throb: 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pour revenir à la tournée, même si HDD ne nous apprend rien qu'on ne savait déjà, il y a une chose intéressante: Page Six parle d'une tourne très ambitieuse. Du coup, on peut interpréter ça de plusieurs façons:

- Soit c'est ambitieux parce qu'elle va faire énormément de dates (mais ça ne serait ambitieux qu'au regard de ses propres habitudes donc je suis pas convaincu)

- Soit le concept en lui-même est ambitieux (ce qui me semble personnellement plus crédible); certains pensent qu'elle va utiliser le concept de l'horloge pour la tournée et qu'elle va se diriger vers une tournée des stades en mode 360° à la U2.

 

Quoiqu'il en soit, ça ne m'étonnerait pas qu'elle passe à côté de la France du coup. Ou alors, dans le meilleur des cas, on aura droit à un autre stade que le SDF. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Squall a dit :

Pour revenir à la tournée, même si HDD ne nous apprend rien qu'on ne savait déjà, il y a une chose intéressante: Page Six parle d'une tourne très ambitieuse. Du coup, on peut interpréter ça de plusieurs façons:

- Soit c'est ambitieux parce qu'elle va faire énormément de dates (mais ça ne serait ambitieux qu'au regard de ses propres habitudes donc je suis pas convaincu)

- Soit le concept en lui-même est ambitieux (ce qui me semble personnellement plus crédible); certains pensent qu'elle va utiliser le concept de l'horloge pour la tournée et qu'elle va se diriger vers une tournée des stades en mode 360° à la U2.

 

Quoiqu'il en soit, ça ne m'étonnerait pas qu'elle passe à côté de la France du coup.

Peut-être c'est ambitieux dans le sens faire des stades à travers le monde, c'est super ambitieux

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Squall a dit :

Pour revenir à la tournée, même si HDD ne nous apprend rien qu'on ne savait déjà, il y a une chose intéressante: Page Six parle d'une tourne très ambitieuse. Du coup, on peut interpréter ça de plusieurs façons:

- Soit c'est ambitieux parce qu'elle va faire énormément de dates (mais ça ne serait ambitieux qu'au regard de ses propres habitudes donc je suis pas convaincu)

- Soit le concept en lui-même est ambitieux (ce qui me semble personnellement plus crédible); certains pensent qu'elle va utiliser le concept de l'horloge pour la tournée et qu'elle va se diriger vers une tournée des stades en mode 360° à la U2.

 

Quoiqu'il en soit, ça ne m'étonnerait pas qu'elle passe à côté de la France du coup. Ou alors, dans le meilleur des cas, on aura droit à un autre stade que le SDF. 

 

Elle pourrait faire un SDF, j'en suis persuadé.

Même si un Parc des Princes serait peut-être plus "sûr".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est, pour moi, totalement capable de faire un Stade de France : Elle a acquis une très bonne notoriété depuis Folkmore que l’on sous-estime beaucoup, en plus des rerecordings (pour preuve, son post Twitter sur l’annonce de Midnights qui a atteint les 1.1M de like contrairement au reste de ses annonces).

Si elle ne multiplie pas les dates en Europe et qu’elle passe au UK/Irlande + un/deux stades supplémentaires sur le sol européen, elle les remplirait tous.
 

Anyway, j’ai très hâte d’être la semaine du 21/10 et après rien que pour l’afflux d’informations au sujet de l’album et d’une potentielle tournée (l’idée d’une scène centrale en forme d’horloge me HYPE).♥️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais Folklore et Evermore n’ont eu aucun impact en France, seule sa fan base a acheté/écouté les deux albums, ils sont tous les deux à 20 000 unités chacun grand max. 
Je ne pense pas qu’elle puisse remplir un stade de France, c’est beaucoup trop. Un Bercy oui sans problème mais un stade de 80 000 personnes en France ça me parait beaucoup trop sachant que son dernier album à avoir eu du succès ici c’est 1989.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...