Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a une heure, Fouh a dit :

Mais sinon oui, pas de doutes, y'a beaucoup de français ici. La spécialité: râler.


C'est possible de ne pas apprécier qu'elle dévoile sa tracklist en mode Bingo du dimanche ou bien ? :D 
Parce que perso, je préfère encore attendre 2 semaines et l'avoir en entier plutôt qu'un revival de Motus tous les 2 jours. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tae a dit :


C'est possible de ne pas apprécier qu'elle dévoile sa tracklist en mode Bingo du dimanche ou bien ? :D 
Parce que perso, je préfère encore attendre 2 semaines et l'avoir en entier plutôt qu'un revival de Motus tous les 2 jours. 

Chérie ton dernier commentaire positif remonte à 2009

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tae a dit :

C'est possible de ne pas apprécier qu'elle dévoile sa tracklist en mode Bingo du dimanche ou bien ? :D 

 

Je parlais pas spécialement de toi, mais plutôt de certains commentaires disant qu'elle se fout de la gueule du monde.

Sinon oui pareil je suis un peu déçu mais au moins ça m'occupe je commençais à trouver le temps long.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fouh a dit :

Je parlais pas spécialement de toi, mais plutôt de certains commentaires disant qu'elle se fout de la gueule du monde.

Sinon oui pareil je suis un peu déçu mais au moins ça m'occupe je commençais à trouver le temps long.

 

T'inquiète, c'était du pur troll pour le coup ?

 

Je trouve qu'avoir le lead au moins début octobre serait une bonne chose, mais mine de rien, le LP est dans un mois, ça va passer vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fouh a dit :

Mais sinon oui, pas de doutes, y'a beaucoup de français ici. La spécialité: râler.

 

Pardon mais t'es quand même lourd à la longue. Désolé de pas dire amen à tout ce qu'elle fait. Entre ça et tes "confused" à répétition sur les posts qui ne la praisent pas, sors prendre l'air sérieux. :indifferent:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Licorice Marceau a dit :

Sérieusement ? :mdr: Donc faire tout un foin sur le site officiel pour que ça arrive à la fnac après ? Définitivement faut attendre avant de commander quoique ce soit avec elle.

Parfois c'est vraiment limité, mais là j'avoue que pour le coup ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Licorice Marceau a dit :

Sérieusement ? :mdr: Donc faire tout un foin sur le site officiel pour que ça arrive à la fnac après ? Définitivement faut attendre avant de commander quoique ce soit avec elle.

 

Ce sont les gens qui en ont fait tout un foin hein. 

C'était sûr que les éditions allaient être dispo sur d'autres plateformes comme l'ont été celles de folklore

 

D'ailleurs, elles y sont déjà, comme par exemple le vinyle Mahogany et le CD Jade Green.

Il suffit de taper le nom des éditions dans la barre de recherche. 

 

 

il y a une heure, Beginner a dit :

 

C'est l'édition bleue et non la lavande de dispo ?

 

7CAF6188-0180-4BBE-95F4-856DD704CA6A.thumb.jpeg.8e08d47f4239a15b12481ed1073f583d.jpeg

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...