Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Exorcisst a dit :

Un homme se ramène de nulle part, paye et hop tout lui appartient? C'est juste dégueulasse et ça montre bien que l'industrie n'est pas là pour l'art mais bien pour le pognon, comme dans n'importe quel milieu désormais, tout est déshumanisé, tout est calculé... Et je n'ai pas compris pourquoi il va chercher son pigeon influent pour parler à sa place, et sa pétasse de petite amie qui commente que c'est un "gentleman", continue de le sucer mais ne parle pas stp, pauvre fille...

 

Mais oui il utilise Bieber et ses fans pour répondre (la gueule du post d'ailleurs), ridicule.

 

C'est surtout qu'il la hait au plus haut point (il manage Bieber et K. West...), donc clairement il ne va plus certifier aucune de ses chansons et la sabotera autant qu'il le pourra. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tae a dit :

Le tweet de la réponse de Logan n'est plus visible, mais facilement trouvable sur Twitter. Il l'accuse de carrément mentir, de ré-écrire l'histoire,  d'être clairement une bully également, il dit qu'il a tous les faits sous la main et est prêt à les ressortir etc. 

Mais oui, il dit également qu'elle commence à décliner. 

 

 

C'est ça le truc ... la maison de disque sait que à 30 ans quand on est une femme dans le milieu de la Pop on vend de moins en moins de disque.

Je pense que la maison de disque a du être déçu de l'accueil de Réputation et des singles.

Ils ont fait une sacré affaire, le monde de la musique est Impitoyable.

Lien vers le commentaire

Qu'elle soit déçue que ses précédents albums appartiennent à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas alors qu'elle aurait aimé elle-même les racheter, je comprends.

Mais la croisade contre Scooter vraiment... Sous prétexte qu'il est manager de personnes qui l'ont "bully" il y a des années ? Encore cette histoire de "Bouh ils ont été méchants avec moi", really ?
L'ampleur que ça prend sur les RS est ouf, Scooter se fait insulter à tout va alors que le mec bah il fait son taf en fait, il rachète un label il veut se faire de la tune, il n'y a rien d'anormal à ça. Swift n'est pas la seule à être concernée mais ses fans ont décidé de voir ça comme une attaque personnelle envers elle, soit. 

C'est incroyable comme elle, comme ses fans, sautent systématiquement sur la moindre occasion de créer un immense drama et de la tourner en victime de la cruauté des autres. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dalito a dit :

Mais comment ça peut arriver à une star de cette envergure ? Surtout que c’était elle qui donnait à manger à tout Big Machine. Elle est partie comme une voleuse ou quoi?

 

Elle a signé un contrat de 6 albums à l'âge de 15 ans avec Big Machine.

Elle voulait racheter ses masters mais BM voulait qu'elle re-signe avec eux pour x années et x albums en contrepartie.

Du coup elle s'est barrée sans ses masters et le patron de BM vient de vendre tout le catalogue de Taylor à l'un de ses meilleurs ennemis pour $300M.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Haunted a dit :

 

C'est ça qui me fait tiquer. En quoi c'est "l'un de ses pires ennemies" ? A part la vidéo d'il y a quelques années on en sait pas plus et je trouve ça assez gonflé de la part de Taylor de s'en prendre à lui pour si peu. Elle a la capacité émotionnelle d'une collégienne ou quoi ?

 

Elle le dit elle-même en fait. Quand on veut tourner la page de son passé, avec ses sommets et ses gouffres, qu'on souhaite tourner la page pour se concentrer sur l'avenir et que quelqu'un qu'elle déteste parce qu'il a participé à son mal-être quelques années auparavant fait ressurgir tout ça en rachetant 15 ans de sa vie, ça fait mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de sa musique encore moins de son virage gayesque clichés et niais mais ça fait peur son histoire. Si une chanteuse aussi puissante et au sommet de sa carrière ne peut pas détenir son catalogue c'est nul. 

 

En gros, cette histoire ressemble à celle de Mariah Carey avant flirter. Vous vous souvenez des albums best of pour saboter la nouvelle ère ? 

On a eu aussi un combat entre Prince et la Warner. Cette dernière possède aussi les années cultes de Madonna alors qu'elle était fondatrice de son label. 

 

Au final, les artistes qui possèdent leurs catalogue ça existe pas des masses. 

Je suis content qu'une chanteuse parle de ce sujet en public. 

Mais hélas les gros patrons sont plus puissants que les artistes. Même Beyoncé n'est pas à l'abri c'est dire la puissance de ces monstres. 

 

Je souhaite pas à lovers le même destin que glitter. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Certains parlent également de retour de bâton, quand on voit comment elle a pu drag down certains de ses exs, se moquer ouvertement de Katy, ou sacrément influencer sur la carrière de telle ou telle personne (rip carrière de Camilla Belle/je ne sais plus quelle jeune chanteuse country qui avait révélé que Taylor l'avait littéralement bloquée de faire telle ou telle chose dans le label) etc. Donc bon, parler de bullying quand on a pas été soi-même très net, bof. 

 

Le truc qui m'ennuie un peu est qu'elle n'aurait sans doute rien dit sur le rachat de BMR si celui-ci avait été fait par une autre personne. Elle n'aurait pas plus eu la main sur ses albums, mais on ne l'aurait pas entendue. Elle dit elle même qu'elle avait quelque part fait le deuil de ne pas avoir ses masters. 

Je trouve du coup dommage que ça parte un peu en querelle personnelle (même si je comprends totalement qu'elle doive être mal et dégoutée), de même que la mention de KK. Une fois de plus, elle repart (sans le vouloir je suppose) dans le rôle de la victime.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais elle reparle de l'histoire Kardashian / West uniquement pour que l'on comprenne le lien avec Scooter Braun hein, ils étaient/sont ses clients et le mec s'était bien délecté de la situation (en était à l'origine?).

Bref c'est pas juste une histoire de business, c'est une affaire personnelle. Et quand on voit la story qu'il a posté (effacé depuis of course) après l'annonce du rachat, ça en dit long sur le personnage... "buys Taylor Swift" :unsure:

pGMViL8.gif

 

Elle fait pas la victime elle est vénère et dégoûtée que 12 ans de son travail finissent dans les mains de ce type alors qu'elle voulait racheter (et en avait les moyens) ce qui lui revient normalement de droit, mais qu'elle en a été empêchée.

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Maroine a dit :

@Wonderstruck pourquoi Big Machine ne lui a pas vendu ses droits enfin c'est pas comme si 300 millions allait la tuer.

Y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi le vendre à ce type alors qu'elle peut les acheter.

Elle avait de bonnes relations avec BM...

 

Ils ne voulaient pas lui revendre, c’est tout. Ils voulaient qu’elle reste - pour continuer à ramener des $$ - et qu’elle paye “un album ancien pour un nouvel album.” S’ils avaient mis ou proposé un prix pour ses droits, je suis sure qu’elle aurait payée, elle est tellement fière de son travail. 

 

Le commentaire de la femme de Scooter, non, merci quoi! Aussi mesquine que son mari. ?

 

Je pense vraiment que c’est parce que c’est lui qui les a rachetés, elle n’aurait rien dit sinon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...