Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

En y pensant, Nothing New me fait tellement penser à ce qu'on peut entendre sur After Laughter de Paramore: le thème abordé, les paroles, cette mélancolie dans l'interprétation et la production. Je pourrais totalement entendre Hayley sur cette chanson et ça me donne encore plus envie de la voir sur une chanson avec Taylor. Elle adore Taylor d'ailleurs donc ce serait pas impossible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mdr n'empêche la suivre c'est génial mais quel bordel, actuellement :

- elle promouvoie RED TV avec ATW

- elle tease 1989 TV avec Wildest Dreams et maintenant Bad Blood dans un teaser de film

- elle est nominée aux Grammys pour evermore et donc peut-être un PLSessions

- elle annonce une nouvelle version de son titre de Noël, peut-être un TV de son EP des fêtes ?

- elle laisse des indices sur Speak Now TV

 

Tout ça en même temps ???

 

Bad Blood à l'air bien et aussi efficace que l'originale !

Et pour AOTY, c'est génial !! Mais honnêtement je ne pense pas qu'elle va gagner, surtout deux fois de suite, après l'avoir eu 3 fois

 

D'ailleurs j'ai pas compris un truc, pourquoi sur Twitter ils disent qu'elle est nommée pour SOUR alors qu'elle est juste présente dans les crédits ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gonzalez a dit :

Mdr n'empêche la suivre c'est génial mais quel bordel, actuellement :

- elle promouvoie RED TV avec ATW

- elle tease 1989 TV avec Wildest Dreams et maintenant Bad Blood dans un teaser de film

- elle est nominée aux Grammys pour evermore et donc peut-être un PLSessions

- elle annonce une nouvelle version de son titre de Noël, peut-être un TV de son EP des fêtes ?

- elle laisse des indices sur Speak Now TV

 

Tout ça en même temps ???

 

Bad Blood à l'air bien et aussi efficace que l'originale !

Et pour AOTY, c'est génial !! Mais honnêtement je ne pense pas qu'elle va gagner, surtout deux fois de suite, après l'avoir eu 3 fois

 

D'ailleurs j'ai pas compris un truc, pourquoi sur Twitter ils disent qu'elle est nommée pour SOUR alors qu'elle est juste présente dans les crédits ?

 

Welcome to the WHAT ERA ARE WE EVEN IN world tour guys ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 

Pour SOUR, c'est parce qu'il y a eu une modification dans le règlement des GRAMMYs pour la catégorie AOTY : De ce que j'ai compris, les artistes qui sont crédités sur un album en course pour l'AOTY peuvent le remporter aussi. D'où le fait que Taylor y soit nominée deux fois (evermore en tant qu'artiste principale et SOUR en tant qu'artiste créditée). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Maroine a dit :

Préparation de la performance aux grammy.

 

 

 

Omg ?

Je sais pas si ça veut dire qu'elle va chanter cette chanson aux Grammys, elle s'est sans doute juste fait un kif sur le set du clip de IBYTAM (comme elle était en wedding dress et que ça colle avec le titre), mais je signe direct si c'est le cas.

 

Ravi de la nomination de Evermore pour l'AOTY (même s'il ne gagnera évidemment pas), belle reconnaissance pour l'album qui aurait mérité bien plus.

Par contre c'est léger une seule nomination, j'aurais bien aimé un petit quelque chose pour Willow et une nomination d'Evermore dans la catégorie alternative.

Ah et je trouve ça vraiment con qu'elle ne veuille rien soumettre par rapport aux ré-enregistrements, je comprends que ce ne soit pas le but premier de la démarche mais ça reste du nouveau contenu donc c'est dommage.

J'espère qu'elle changera d'avis l'année prochaine et soumettra au moins All Too Well TV (d'autant que la sortie de Red TV a été bien différente de celle de Fearless TV donc y'a des chances qu'elle le fasse).

 

Osef complet de la nouvelle version de Christmas Tree Farm, donne nous Evermore: The Long Pond Sessions ou rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça serait bien en effet une petite performance de Champagne Problems ou n'importe quoi venant d'evermore aux Grammys, ça serait une grosse promo (enfin) pour l'album et une petite pub pour le prochain ré-enregistrement qu'elle aura j'espère déjà annoncé, mais bon j'y crois pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gonzalez a dit :

Mdr n'empêche la suivre c'est génial mais quel bordel, actuellement :

- elle promouvoie RED TV avec ATW

- elle tease 1989 TV avec Wildest Dreams et maintenant Bad Blood dans un teaser de film

- elle est nominée aux Grammys pour evermore et donc peut-être un PLSessions

- elle annonce une nouvelle version de son titre de Noël, peut-être un TV de son EP des fêtes ?

- elle laisse des indices sur Speak Now TV

 

Tout ça en même temps ???

 

Bad Blood à l'air bien et aussi efficace que l'originale !

Et pour AOTY, c'est génial !! Mais honnêtement je ne pense pas qu'elle va gagner, surtout deux fois de suite, après l'avoir eu 3 fois

 

D'ailleurs j'ai pas compris un truc, pourquoi sur Twitter ils disent qu'elle est nommée pour SOUR alors qu'elle est juste présente dans les crédits ?

 

Et pourtant elle ne jamais autant ennuyé que depuis le post folklore.

 

Toute la stanitude que j'ai acquis progressivement elle l'a achevé avec son matraquage. Elle est comme tu le dis tout le temps et partout a sortir trente trois mille version par disque a l'affût de N1 ponctuels.

 

Je me répète mais c'est juste un ressenti personnel. Moi ce qui me captive c'est l'histoire qu'on me raconte. Et j'apprécie les ère des musiciens et chaque nouvel opus comme un roman nouveau. Je déguste au fur et à mesure et je décortique et je nourris une patience. 

 

Là je vis tout l'inverse, je suis gavé et je ne lis qu'une seule histoire l'affût du chiffre, du coup ça me fait chier sévère, j'ai même pas pu aller au bout des 10 minutes de All too well c'est dire.

 

J'ai hâte de la savoir en pause. De ressentir une envie de présence, de déguster du nouveau et pour l'amour du ciel qu'elle arrête avec ses trente six mille versions à chaque fois elle a vraiment dépassé l'âge.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...