Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

En parlant de la France, elle a toutes ses chances pour le #1 avec son nouvel album ? Je n’ai pas vu d’autre grosse sortie cette semaine et j’avoue que je rêve d’une première semaine à au moins 15k. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, El Rey a dit :

En parlant de la France, elle a toutes ses chances pour le #1 avec son nouvel album ? Je n’ai pas vu d’autre grosse sortie cette semaine et j’avoue que je rêve d’une première semaine à au moins 15k. 

Je pense que le chiffre que tu avances peut-être doublé voire triplé.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, El Rey a dit :

Ça me semble largement surestimé, je ne la vois pas faire plus de 25k max, ce qui serait déjà gigantesque. Même des artistes français bien installés ne font pas de tels chiffres. 

En première semaine : 

Midnights : 20k

1989 TV : 35k

 

On se rend pas compte de la popularité acquise depuis ces deux sorties en France 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais 1989 était la TV la plus attendue et elle a pété les records de Midnights dans de nombreux pays notamment aux US. Et je pas oublier que Midnights est sorti à une période où les ventes grimpent à l’approche des fêtes.

J’ai du mal à imaginer un record chez nous, aux US et au UK oui certainement mais ici j’en doute. Je demande qu’à me tromper, une semaine au dessus des 30k serait complètement dingue. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Fouh a dit :

Quelle horrible chanson soit dit en passant, chose qui m'a fait détester Noel. Heureusement que j'ai eu des places pour voir Taylor à ces stupides fêtes, ça remontait le moral xD

 

éléonore est décidément partout

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Y a absolument aucune raison qu’elle fasse moins que 1989 TV.

Elle est au pic de sa popularité chez nous, la tournée est à nos portes (même si c’est pas l’album qu’elle défend mais on va forcément avoir des surprise songs… ) et surtout les supports sont canons (+ que Midnights et 1989 TV)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, El Rey a dit :

Mais 1989 était la TV la plus attendue et elle a pété les records de Midnights dans de nombreux pays notamment aux US. Et je pas oublier que Midnights est sorti à une période où les ventes grimpent à l’approche des fêtes.

J’ai du mal à imaginer un record chez nous, aux US et au UK oui certainement mais ici j’en doute. Je demande qu’à me tromper, une semaine au dessus des 30k serait complètement dingue. 


Tu surestimes largement l’effet « fin d’année », ça fait bien longtemps qu’on n’observe plus de boost dans les ventes à cette période, surtout fin octobre. Déjà à l’époque, MJD évoquait que sur la première semaine d’un artiste, le mois de sortie n’avait pas d’impact particulier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle commence vraiment à bien percer en France ça fait plaisir.

Sans atteindre les chiffres d'une Rihanna ou Shakira dans les années 2000 et 2010 elle arrive à bien mener sa barque.

Sa carrière en France est à l'image de celle de Beyoncé niveau ventes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...