Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Queen of pop for ever a dit :

Je spam pas je m'exprime  surtout que je suis ni agressif ni irrespectueux donc bon hein je vois pas ou est le mal.

D'autant plus que je rectifier une information fausse sur le fait que ts a dépassé Céline.

 

La comparaison des ventes et des succès sur différentes périodes est un exercice très compliqué. On peut facilement remettre en cause les méthodologies des organismes, c'est vrai, et je le fais moi-même régulièrement sur celles du Billboard, notamment quand différentes ères sont comparées.

 

MJD propose une méthodologie entièrement expliquée sur son site (et je crois qu'il l'avait également écrite sur un topic sur CIF). Il est peut-être même encore possible de parler avec lui sur ici si besoin.

Chacun peut avoir son avis sur son travail mais c'est assez petit d'avoir pour seul argument l'avis d'un mec lambda sur un site douteux qui pense que la méthodologie de MJD est biaisé car il serait un "Swifties" ou serait un homme blanc.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Queen of pop for ever a dit :

 

Pas besoin d'aller plus loin que la première ligne pour voir que c'est du bullshit complet

 

image.thumb.png.cb13bbb9aac556514df34881784c8a4e.png

 

Rien que Samedi soir sur la terre, Louise Attaque, Notre Dame de Paris ou encore Racine Carrée sont devant S'il suffisait d'aimer, et sûrement bien d'autres.

Bref, comme dit précédemment si tu veux parler de ta fave va sur son topic et arrête de polluer celui ci, sérieusement c'est lourd.

(bon je devrais pas te répondre cela dit.)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Solstice a dit :

 

Pas besoin d'aller plus loin que la première ligne pour voir que c'est du bullshit complet

 

image.thumb.png.cb13bbb9aac556514df34881784c8a4e.png

 

Rien que Samedi soir sur la terre, Louise Attaque, Notre Dame de Paris ou encore Racine Carrée sont devant S'il suffisait d'aimer, et sûrement bien d'autres.

Bref, comme dit précédemment si tu veux parler de ta fave va sur son topic et arrête de polluer celui ci, sérieusement c'est lourd.

(bon je devrais pas te répondre cela dit.)

Mdr tu te prends pour qui fin bref sa sert à rien les Swifti vous êtes pas capable de comprendre la vérité.

Ma fav c'est Madonna mais Céline j'adore aussi ces 2 chanteuse sont les 2 artistes féminine qui ont vendu le plus dans le monde et ts ne les atteindra jamais.

La vérité blesse 🥰🙄🤗🤭😊😊🥰

Rester dans votre illusion, ça change rien au fait.🥰

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gonzalez a dit :

Alors excusez-moi de m'immiscer dans votre débat, mais moi aussi j'ai trouvé un compte stat et Taylor Swift est à 551M de ventes, donc au-dessus de Céline et Madonna, deso not deso 

Screenshot_20240410_200242_Facebook.jpg

Ce sont des équivalent streming 

Le streming c'est pas des ventes 

Ce montage est fake 

La plus grande vendeuse Madonna 400 millions purement physique ! 

La 2ème Céline 350 millions purement physique ! 

Mon dieu on aura tout vus 😂

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...