Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

à l’instant, inRainbow a dit :

Comment ça ? Son ancien album ressort dans les bacs mais il est toujours en vente, non ? J’ai rien compris.

 

Speak Now (Taylor's Version) est - normalement - le prochain réenregistrement à sortir. Il y a des rumeurs pour le début d'année donc c'est un peu chiant pour Midnights quoi, surtout si elle met le paquet pour un titre (Enchanted ?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Squall a dit :

 

Speak Now (Taylor's Version) est - normalement - le prochain réenregistrement à sortir. Il y a des rumeurs pour le début d'année donc c'est un peu chiant pour Midnights quoi, surtout si elle met le paquet pour un titre (Enchanted ?).

Ah d'accord, merci pour l'info Squall.

Désolé, si au cas ou j'ai fait répéter mais c'est vrai que je suis de près ses ventes mais pas son actualité.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Midnights est #1 (+2) du top albums UK avec 17.000 ventes.

Citation

Following an intense chart battle with Cliff Richard, Taylor reigns supreme this week, regaining her Number 1 spot with over 17,000 chart units.  

Midnights now joins 2020’s pandemic opus folklore as Taylor’s only LPs to spend three weeks at the summit. Earlier this year, Midnights’ Number 1 debut helped the pop superstar become the female solo artist with the second-most chart-topping LPs in UK chart history; with a total of nine to her name. Only Madonna, with 12, has more.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2022 à 15:20, Squall a dit :

Chiffres du label: plus de 6 millions unités pour Midnights en deux mois. Encore plus spectaculaire, le label parle de 22,4 millions albums vendus sur l'année, 36.6 milliards de streams !!!

 

album] Taylor Swift - 'Midnights' - Page 683 - Music - ATRL

 

Pour plus de détails:

 

Image

 

C'est "en moins de deux mois". Du coup, je pense que sur l'année 2022, on sera sur du 6.5M+.

 

A priori, personne n'a fait mieux ce siècle: elle passe devant le score de MJ qui avait vendu 21M en 2009

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

Midnights est #1 (+2) du top albums UK avec 17.000 ventes.

 

 

17.109 ventes dont 9.216 ventes physiques (5.055 CDs, 4.147 vinyles et 14 cassettes), 7.690 équivalent ventes streaming et 203 téléchargements pour un total de 404.600 ventes.

C'est le plus faible total physique hebdomadaire pour un #1 de Noël.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Elle est en train de devenir intouchable en uk les scores sont dingues pour un 10 ème album et une artiste américaine. On sait que le public anglais est volatile.

Elle va atteindre le double platine fin 2023 sans problème et les ventes vont se stabiliser si elle fait une tournée en 2024 en Europe. 

J'espère maintenant qu'elle va faire plus que 6 stades lors de sa tournée. 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Très bons classements en Belgique ??:

 

- Wallonie: Midnights est #16 (+4)

- Flandres: Midnights est #3 (=)

 

Pour rappel, en Wallonie au même stade:

evermore était #142, folklore était OUT (#113 la semaine d'après), Lover était #66, Reputation était #81, 1989 était #84

 

Bref, très joli succès en Wallonie, d'autant qu'il n'y a que trois artistes internationaux dans le top 20 (Bruce Springsteen, Taylor & MJ). Cette ère est définitivement un carton plein !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...