Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Petit Prince a dit :

C'est la dernière semaine complète avant Noël. La tristesse. :indifferent:

1 Taylor Swift - Midnights (5,885)
2 Cliff Richard - Christmas With Cliff (5,284)
3 Michael Bublé - Christmas (4,943)
4 George Ezra - Gold Rush Kid (4,753)
5 Sam Ryder - There's Nothing But Space, Man! (4,529)

C’est vraiment catastrophique en effet, il va y avoir 3 ou 4 albums qui vont dépasser les 10k au UK la semaine de Noël ? ?

On a vraiment passé un cap même par rapport à 2021 et 2020, on dirait que même pour Noël plus personne n’offre d’albums en physique..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement, je vais voir sur le très long terme mais je pense que Midnights finira diamant: 3.3M en 2022 (environ), il sera probablement autour de 5-6M fin 2023 en sachant qu'il y a encore des possibilités: éditions signées, 3AM edition, le boost de la tournée, etc.

Quand on connait la longévité incroyable de sa discographie, on peut être certain qu'elle atteindra le diamant avant la fin de la décennie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense déjà qu'elle atteindra les 10M WW avec cet album, ce qui est quand même énorme !

Après, le diamant aux US est jouable, mais va falloir activer la promo etc, mais la tournée fera sûrement pas mal parler déjà, surtout qu'à chaque annonce de sortie, son catalogue remonte, donc avec les TV qui reste, elle a de beaux jours devant elle

Lien vers le commentaire

Midweek UK:

 

1 Taylor Swift - Midnights
2 Cliff Richard - Christmas With Cliff
3 Michael Bublé - Christmas
4 Andrea, Matteo & Virginia Bocelli - A Family Christmas
5 Sam Ryder - There's Nothing But Space, Man!

 

Bon, au moins elle est de nouveau devant mais pour combien de temps ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2022 à 22:54, Maroine a dit :

Oui j'ai peur qu'elle abandonne cet album avec la sortie de speak now, en fait on va voir si elle sort un autre clip...

Clairement ça va être son plus gros succès mondial après 1989.

Comment ça ? Son ancien album ressort dans les bacs mais il est toujours en vente, non ? J’ai rien compris.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...