Aller au contenu

Messages recommandés

"On a dit beaucoup de choses sur moi. La gloire, c'est les paillettes et les gossips. Mais au fond, les gens peuvent bien raconter que je suis fausse, que je suis clonée, que je suis un extra-terrestre venue d'une dimension du futur, ou je sais quoi... Tant que je vends des tickets au Stade de France, tout me va."

Pattie Passion

Gala, extrait de l'article du 13 septembre 2021, en vente dans tous les kiosques

 

Il y a 7 heures, Anton1 a dit :

Je comprends rien à cette Pattie Poisson, c'est qui dans la vidéo ?

 

Une chose est certaine, c'est pas une morue. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Après trois années (et oui ça file), le voilà : le documentaire sur Pattie Passion.

20 minutes d'images d'archives, de chansons, de scandales.

Elle balance tout pour notre plus grand plaisir.

 

N'hésitez pas à partager l'album et le docu. ?

Sur les réseaux sociaux, avec un petit lien. Sur Youtube, avec un petit pouce bleu. Ça c'est si vous aimez bien ce come-back.

Contre le mur du voisin, le son à fond sur les enceintes, ça peut faire office de bonne nuisance, si jamais vous ne les aimez pas (le come-back et le voisin).

Tant que vous streamez/partagez, ça lui paye un petit cocktail à l'arrivée (elle s'en contente).

 

Lâchons la lionne !

 

?

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Franchement bravo à toute l'équipe pour le taf, le docu est tellement quali.

Incroyable ce que vous avez fait, je suis impressionné par les passages de pub TV, jeu vidéo et dessin animé :mdr:

Le boulot de malade accompli, j'en ai appris plus sur mon idole de toujours et de tous les jours.

Pattie est une reine, n'en déplaise aux jaloux.

J'VOUDRAIS KYAY L'FEU DANS LAY DANS LAY GRADINS POUR LES EMPECHER DYALAY !

 

J'ai écouté le best of mais je préfère attendre un peu de spammer les titres avant de donner mon avis.

Le duo était inattendu en tout cas, les kings ?

 

Trop gentil la petite mention à la fin :throb:

VIve Pattie, vive la cône army !!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Depuis hier soir, et depuis - enfin - la résurrection totale de notre poule au top de la pop, des trolls anti-Pattiques ont envahis les commentaires de son Instagram et taille son album et son docu.

 

Citation

alainlechaud Je les vues c'est une bouze, tdacon je m'attendait à rien .... Deja en 91 je faisais parti des antiphatiques, dailleure on m a pad demandez la permission pour apparaite dedans on me voit a la manifestation . Les stars s'est toujours pareil ca a tous les droits, on s'est bien qu'ils sont proteger en haut

Citation

cassandreantipattique92 Regardez la se prendre pour la reine des fleurs. Mais ne nous y trompons pas : nous sommes les abeilles et Pattie le gros frelon qui les dévore.
L'abeille est petite entre les animaux qui volent, mais son fruit l'emporte sur les fruits les plus doux. #preach #boycottpotpourri

 

Et ce n'est hélas qu'un échantillon.

 

 

Si toi-aussi tu as un profil Insta, viens au secours de la reine, dans ta plus belle armure, tel un preux chevalier.

Ensemble, boutons les trolls.

Ils n'ont rien compris à l'art.

Ils n'ont rien compris au botox.

Ils n'ont rien compris à la passion.

 

Pattie t'en sera reconnaissante.

 

2vV6pJ.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...