Aller au contenu

Messages recommandés

Le 24/04/2019 à 18:39, artyshow a dit :

 



 

 

Le leak sorti il y a un an était donc vrai...

Pattie a aussi quelques soucis avec sa team. ?

 

D'après les bruits que j'ai pu entendre, il y aurait encore quelque chose à venir la semaine prochaine. Mais je ne sais pas si c'est très fiable comme sources.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Profitant d'un Stade de France vide, Pattie annonce une grande tournée 2020. Avec plus de 20 dates.

 

27c77e_6f82f8b304b646fd832dece7b39d80f1~

 

Mise en vente à la fin de l'année, le temps qu'on puisse économiser (les prix seraient à la hauteur de la star).

 

giphy.gif

 

La distanciation sociale serait de rigueur. Ainsi que port obligatoire du masque (mais pas de restriction pour celui de la culotte, donc tout va bien).

 

 

J'ai aussi réussi à aller à la pèche aux infos auprès du réalisateur du documentaire retraçant la carrière de Pattie. Docu qui devrait sortir cet hiver.

 

D'après le réalisateur, la tournée n'est que la partie émergée de l’iceberg : il m'a avoué à demi-mots la sortie d'un best of pour la même période, avec les titres les plus iconiques de Pattie (enfin ceux qui étaient restaurables).

Cet album incluerait Silly Silicone, Poolotop et bien évidemment Sans Dessus Dessous.

Et il y en aurait pour tous les goûts.

#buffetcampagnard

 

Voilà. Je n'en sais pas beaucoup plus malheureusement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

? BOP ALERT ?
 

Etant abonné à la newsletter du fan club officiel de la Cone Army de Pattie, j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant la mise en ligne d'une version live de Sans Dessus Dessous.
C'est incroyable, c'est donc la version originelle de 88 de ce tube déjà certifié Diamant en Meurthe et Moselle que nous avons la chance de découvrir ?

ET C'EST DISPO PARTOUT, SUR TOUTES LES PLATEFORMES DE STREAMING !!!

STREAMEZ LA CONE ARMY, PATTIE FED US ONCE AGAIN !
QUEEN ?
 

 

Je vous joins le communiqué de presse.

 

Citation

 

En 1988, Pattie sort son deuxième album Plume de Tigresse, porté par le single Sans dessus dessous.

Si les supports physiques se sont perdus avec le temps, un ingénieur du son stéphanois a remis récemment la main sur une K7 audio d'un live de la chanson. Un document rare que la popstar met enfin à la disposition de ses fans.

C'est ce live qui a permis aux équipes de Pattie de revamper le single dans sa version 2020, qui vous a fait danser tout l'été... déculottés.

 



Mon avis personnel:
Je suis encore soufflé par les vocals de Pattie et cette ambiance de dingue, incroyable.
La production était déjà ultra léchée à l'époque :throb:
On me traitera peut-être de stan hardcore mais je pense que Pattie a sorti cette version pour absorber toute la hype que Dua Lipa a tenté d'avoir en sortant un clip aujourd'hui.
Nul doute que Pattie va lui voler la vedette, comme à l'accoutumée.

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Wow !!! ?

Pattie a dévoilé sur son insta des photos rares de ce concert qui devait être sacrément énergique/dynamique.

Je les poste ici, en HQ.

 

Sur la troisième photo, j'ai l'impression qu'elle jette sa culotte dans la foule, mais je suis pas très sûr de moi parce que l'image est vraiment floue.

 

Je m'attendais pas à cette sortie surprise. Je suis sur le cul.

A true queen ! ?

 

20100308441323622417062550.png

20100308441323622417062551.png

20100308441423622417062552.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon, d'après ce que j'ai pu apprendre de mes sources habituelles,

une mauvaise nouvelle vient de tomber (mais le silence radio le laissait un peu présager) : l'album de Pattie est reporté à 2021.

 

Mais la meuf a quand même pensé à nous nourrir, pour patienter :

 

Révélation

 

ENFIN...

LES REINES SE RÉUNISSENT !!!!

????????

?️?️?️?️?️?️

?????

???

Hymne pour le réveillon.

Tous masqués ! Mais déculottés !

 

I'm tired of waiting on your couwlotte

 

20113006032623622417150068.png

 


 

 

  • Like 4
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...