Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Voir Madonna et Kylie côte à côte chantant ensemble c'est clairement un grand évènement de la pop music ❤️❤️ 

Si cela pouvait leur donner l'envie d'un duo sur un titre inédit ;) 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Babylon106 a dit :

Je rajouterai aussi certains de ses meilleurs albums cut comme "Sanctuary" , "Inside Of Me" ,"Forbidden Love"

 

Puis j'ajouterai à ça un de ses plus beaux clips - du moins l'un des plus intéressants- celui de Bedtime Story.

J'aime énormément cette période personnellement.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le teasing commence pour son show au Brésil le 4 mai prochain :

 

J'ai très hâte de voir le résultat, ce sera le plus gros concert de toute sa carrière mine de rien.

 

EDIT: Bah voilà, la principale intéressée fait enfin l'annonce :

 

Premier concert au Brésil en 12 ans!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Diskonoïr a dit :

Mirwais sort une autobiographie, elle sera en trois tomes et ce dernier sera consacré à sa collaboration avec Madonna, ça pourrait être intéressant même s'il a en déjà pas mal dit.

 

0y3n.png

 

J'ai pu le rencontrer, accompagné d'un ami, à Paris (et lui serrer la main 🤝😎) samedi dernier. Il a en effet dit qu'il parlerait de Madonna dans le troisième tome de son autobiographie. Il compte décrypter le "stardom" de Madonna et aussi donner sa vision de producteur durant cette période.

 

Il m'a dédicacé le booklet d'American Life. Quand je le lui ai donné, il m'a confié que c'était son album préféré (parmi ceux sur lesquels il a travaillé).

 

C'était un chouette moment, il était plutôt sympa et distant en même temps. 😅 Même s'il a pas mal parlé de Madonna, je pense qu'il a encore des anecdotes sous le coude qui pourraient s'avérer intéressantes.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...