Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

True blue 35th anniversary édition sur les plateformes à minuit

75);"]
[*]Papa Don’t Preach

[*]Open Your Heart

[*]White Heat

[*]Live To Tell

[*]Where’s The Party

[*]True Blue

[*]La Isla Bonita

[*]Jimmy Jimmy

[*]Love Makes The World Go Round

[*]Papa Don’t Preach (Extended Remix)

[*]True Blue (The Color Mix)

[*]Open Your Heart (Extended Version)

[*]La Isla Bonita (Extended Remix)

[*]True Blue (Remix/Edit)

[*]Open Your Heart (Dub)

[*]Live To Tell (Instrumental)

[*]True Blue (Instrumental)

[*]La Isla Bonita (Instrumental Extended Remix)

Lien vers le commentaire

C'est sympa de sortir des éditions anniversaire mais, comme pour celle des 30 ans de Like a Prayer, le son est vraiment moyen, voire même irritant sur certains remixes. Je ne comprends pas ces artistes qui cautionnent que leur musique soit distribuée sans travail préalable...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous saviez que Cherish est en 1080 Hd ? D'habitude il y a le sigle HD sur la miniature et là non ...... Vivement Like a Prayer en HD lui aussi et aussi La Isla ..... Pour la réédition de true blue jme demande si ils ont remasterisé l'album ou c'est des versions rippées de Cd ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pirikalla a dit :

Vous saviez que Cherish est en 1080 Hd ? D'habitude il y a le sigle HD sur la miniature et là non ...

 

Tu as la réponse à ta question dans ton message ( ça a été mis à jour dans la journée ^_^) 

 

Il y a 7 heures, Pirikalla a dit :

Pour la réédition de true blue jme demande si ils ont remasterisé l'album ou c'est des versions rippées de Cd ?

 

"True Blue" a déjà été remasterisé en 2001, donc j'imagine qu'ils n'ont pas jugé utile de le refaire. 

(L'album Like A Prayer, en revanche...) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement, il a été mis en ligne aujourd'hui, j'étais tombé dessus par hasard ^^, on a été si longtemps privé de HD sur sa vidéographie qu'on remarque tous de suite l'amélioration.

Pour true blue 35, depuis le temps que je voulais Open your heart extended en HQ à la place de mon vieille mp3 trouvé auparavant, ça fait plaisir.

Néanmoins j'aurais pas dit non à une sortie CD quand même.

Lien vers le commentaire
Le 01/08/2021 à 06:46, Diskonoïr a dit :

C'est sympa de sortir des éditions anniversaire mais, comme pour celle des 30 ans de Like a Prayer, le son est vraiment moyen, voire même irritant sur certains remixes. Je ne comprends pas ces artistes qui cautionnent que leur musique soit distribuée sans travail préalable...

Elle le fait  bien avec ses albums actuels à partir de là...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...