Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Ah, je ne comptais pas mettre ce prix-là dans un album... ? 

 

Ou alors ils vont nous refaire le coup de Rebel Heart et sortir la version la plus complète un peu plus tard ? La pochette "bondage" rouge était sortie en décalé il me semble...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Enigmatique a dit :

Confirmation que le prix élevé du Rainbow LP sur son store officiel est dû au fait qu’une partie des recettes de ventes sera reversée a l’asso LGBTQ The Trevor Project aux USA.

Donc, si je comprends bien, elle veut bien donner au Trevor Project mais sans que ça abîme son gain sur les supports, d'où une hausse des prix ? C'est chic. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Debbie a dit :

Donc, si je comprends bien, elle veut bien donner au Trevor Project mais sans que ça abîme son gain sur les supports, d'où une hausse des prix ? C'est chic. 

 

Absolument ! C’est elle-même qui, avec son stylo et son petit carnet, a définit les prix de tous les supports sur son rocking-chair cet hiver...

Quelle vilaine Madonna !!!! HONTEUX !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, voltaboy a dit :

 

Absolument ! C’est elle-même qui, avec son stylo et son petit carnet, a définit les prix de tous les supports sur son rocking-chair cet hiver...

Quelle vilaine Madonna !!!! HONTEUX !

Arrête ton chat, l'idée n'est pas là. 

D'un point de vue com, je trouve plus malin de dire "Madonna reversé une partie de son salaire à une association" que "payez plus, mais pour la bonne cause". 

Surtout quand, en parallèle, on voit les prix des la tournée. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Like a dit :

Ah, je ne comptais pas mettre ce prix-là dans un album... ? 

 

Ou alors ils vont nous refaire le coup de Rebel Heart et sortir la version la plus complète un peu plus tard ? La pochette "bondage" rouge était sortie en décalé il me semble...

 

Elle était sortie en même temps que les autres éditions. Ce sera sûrement de même pour MX.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon , chaque fois qu’on parle d’elle dans un reportage ou un journal en ce moment c’est pour parler du fiasco de l’Eurovision. Lorsque des problèmes comme ça arrive à des jeunes artistes, ça passe totalement inaperçu, mais dès lors que l’artiste se fait « âgé », on l’humilie en place publique. C’était déjà le cas pour Mariah Carey lors du fiasco du nouvel an et désormais c’est le tour de Madonna. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...