Aller au contenu

Kyo - Ce soir


Messages recommandés

Sad day serait apperemment le 5ème single...

J'ai moi aussi leurs 3 albums et je dois dire que je les ai autant aimé les uns que les autres... Dire que c'est fini, c'est un peu mettre la charue devant les boeufs... Il est clair qu'ils ne vont pas se renouveller d'un jour à l'autre puisqu'ils exploitent 300 lésions qui est resté très inspiré du second album... il faudra attendre le 4ème album pour voir si oui ou non ils ne se renouvellent pas...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Après la déception de leurs deux derniers singles et de leur concert au Paléo Festival (je ne m'attendais pas à pareille nullité), ce nouveau titre ne me donne même pas envie :?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
MoOn est pas contradictoire puisque on a des opinions differentes

 

Si vous êtes contradictoires puisque vous repochez sans cesse à Kyo de ne pas se renouveller mais vous continuez de dire que "Qui je suis", qui n'est qu'un pâle copier-coller des singles extraits de leur second album, aurait un parcours superbe...

Lien vers le commentaire
Invité alone171

pour ceux qui disent kyo c'est fini non non et non ce n'est pas vrai!!!! il font simplement une petite pose ! normal non? il doivent etre fatigué ces petit! pour tout ceux qui les critique ecéyaient deja de faire ce qu'il font puis on verra...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...