Aller au contenu

Kyo - Ce soir


Messages recommandés

Pff de toute façon Kyo c'est toujours pareil' date=' encore au début c'était sympa, mais elles se ressemblent toutes et j'ai vraiment du mal à les différencier !

 

Et puis ce Benoit m'insupporte.... il m'enerve , il s'y croit vraiment trop ![/quote']

+1, sauf qu'au début cx'était pas génial non plus, lol.

 

PS : 450k = 450 000

Lien vers le commentaire
Pff de toute façon Kyo c'est toujours pareil' date=' encore au début c'était sympa, mais elles se ressemblent toutes et j'ai vraiment du mal à les différencier !

 

Et puis ce Benoit m'insupporte.... il m'enerve , il s'y croit vraiment trop ![/quote']

+1, sauf qu'au début cx'était pas génial non plus, lol.

 

PS : 450k = 450 000

 

MDR !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Pff de toute façon Kyo c'est toujours pareil' date=' encore au début c'était sympa, mais elles se ressemblent toutes et j'ai vraiment du mal à les différencier !

 

Et puis ce Benoit m'insupporte.... il m'enerve , il s'y croit vraiment trop ![/quote']

+1, sauf qu'au début cx'était pas génial non plus, lol.

 

PS : 450k = 450 000

 

MDR !! :mrgreen:

 

450 000 quoi? je comprend rien

Lien vers le commentaire
enfin voyons la realité en face' date=' Kyo c'est fini[/quote']

pour un album qui a dépassé les 400k depuis quelques semaines' date=' euh fini, bof bof, surtout qu'avec ce single, ils pourront arriver au 450k![/quote']

 

c quoi les 450k stp

450000 albums :lol: c'était pour répondre au sois disant flop des kyo, pas du tt loin de là!

Lien vers le commentaire

Euh... dire que Kyo c'est fini, c'est VRAIMENT exagéré...

1) Ce n'est pas parcequ'ils ne sortent plus leurs titres en singles que c'est fini

2) 400.000 avant que l'album passe à 9.99€, beaucoup aimeraient...

3) 400.000 c'est rare pour un groupe de rock français de nos jours...

 

Et cette chanson ben j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire

c'est pas fini mais si il ne se recycle pas ça va finir!! j'adore mais j'ai l'impression d'entendre tout le temps la meme chanson!! c'est pareil avec gérald de palmas!! en plus c'est matraqué sur nrj :shock:

Lien vers le commentaire

Dire que Kyo c'est fini, c'est vraiment les mauvaises langues qui disent ca, comme d'hab, cependant il est vrai que moi, à la radio chui resté à "Contact", en boudant "Sarah" & "Qui je suis".

Pourquoi ? parce que les grandes radios les mattraquent, et ya rien d'innovant, je m'ennuie, je n'aime plus, et les auditeurs de toutes facons ca leur manque pas sinon je le saurais.

J'apprécie ce groupe, mais va falloir qu'ils innovent, sinon les grandes radios vont elles aussi se lasser et la je préfère ne pas voir la suite.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé les 2 premiers albums (dont le 1er reste assez méconnu), mais je n'ai pas acheté "300 lésions", car les singles extraits ne m'ont pas emballé... :|

 

Il faudrait en effet un peu de changement, sinon le groupe déclinera, malgré les ventes d'albums. Et leurs singles actuels n'ont plus le succès de "Dernière danse", "Le chemin"...

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Le chemin mais 300 lésions m'a beaucoup déçu à part quelques titres comme Sad Day , Contact et Sarah , le reste je n'ai pas aimé.

De toute manière Ce soir ne sortira pas en single tout comme Qui je suis qui de toute façon aurait été un flop.

Dommage que Sad Day n'ai pas été le 4 eme extrait !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...