Aller au contenu

Lilian Renaud 3ème album le 17/05/2019 [1er single : On en verra encore]


Messages recommandés

Je suis plutôt surpris de manière positive pour le coup. De mémoire l'anglais c'était pas son fort à l'époque de The Voice. Il a clairement fait des progrès à ce niveau même si ce n'est évidemment pas parfait. Le titre est pas mal non plus, sa voix est vraiment mise en avant. Sans compter que le clip ne fait pas trop cheap dans le rendu filmé par rapport à l'ère précédente. Il reste pour moi un des meilleurs gagnants de The Voice chez nous.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Idem. Lilian est pour moi un des plus grands talents de The Voice. Je suis déçu qu’il n’ait pas résisté à la pression ( ou plutôt que la maison de disques n’est pas été plus protectrice et psychologue dans la gestion de ce talent). Il a une voix vraiment remarquable, et il est vraiment charmant ce qui ne gâche rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

La track list selon la FNAC...

 

DANS UN MOMENT DE BONHEUR

 

01Who Do You Love
02What'S My Name
03George and Mary
04Eight Lives
05Let It All Flow
06Hear Us
07The Willow
08Explore
09Combien d’airs
10Des enfants au clair de lune
11Cap au nord
12Valser chez les fées
13Chanson naïve
14Au plus haut c’est toi
15De l’autre côté
16Dans un moment de bonheur

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et de 4 donc !

Ce nouvel album est toujours aussi bien produit (décidemment l'auto production a du bon, au moins pour lui qui a trouvé LE bon producteur) et la voix de Lilian bien mise en valeur.

On commence par 8 titres en anglais qui raviront ceux qui adhèrent au style celtico-folk : c'est plaisant, mais pour certains, cela risque de paraître un peu répétitif dans l'ambiance (ce que je ne trouve pas en ce qui me concerne, mais je pourrais comprendre cet avis).

On enchaîne sur 8 titres en français, plutôt variés, toujours dans le même esprit qui a fait le succès de l'artiste, mélange de bons sentiments, de naïveté, et d'absence de cynisme : moi je trouve ça frais, mais bon, ce ne sera encore une fois pas l'appréciation de tout le monde.

Un titre inattendu : "De l'autre côté" où il s'essaye à un genre de rap, pas mauvais mais surprenant de sa part ! Perso, je dis pourquoi pas ? Il parviens à y esquisser une autre direction en restant lui même, bien joué !

Ce morceau lui permettra peut être de franchir la porte des radios les plus écoutées...

Au final, c'est tout lui et en même temps on sent la maturité qui gagne du terrain et les tentatives de renouvellement sont bien venues.

Si vous avez aimé le 3ème opus, celui-ci est pour vous !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...