Aller au contenu

EVA QUEEN - Single : BELLA


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle a le charisme d'un phasme, l'agilité vocale de michael youn et tout ça avec des textes plus navrants les uns que les autres.

 

"Comment rebondir après un tel succès ?" meuf...

 

D'ailleurs j'ai pas compris comment elle est arrivée, du jour au lendemain elle est sortie de nulle-part et on l'a vu partout, télé / radio / streaming.

Vraiment hâte qu'elle disparaisse pour le coup.

 

Vous devez surement vous dire en lisant ça que j'ai le seum et que je suis un putain de hater... et vous avez complètement raison :mdr:

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Holocene a dit :

Elle a le charisme d'un phasme, l'agilité vocale de michael youn et tout ça avec des textes plus navrants les uns que les autres.

 

"Comment rebondir après un tel succès ?" meuf...

 

D'ailleurs j'ai pas compris comment elle est arrivée, du jour au lendemain elle est sortie de nulle-part et on l'a vu partout, télé / radio / streaming.

Vraiment hâte qu'elle disparaisse pour le coup.

 

Vous devez surement vous dire en lisant ça que j'ai le seum et que je suis un putain de hater... et vous avez complètement raison :mdr:

 

ba, sa soeur est une star de tele realité

Lien vers le commentaire

L'album s'annonce assez mauvais.

 

Le premier, "Queen" était vraiment bon avec "Mood", "On Fleek", "Promenade des Anglais", "Paname", "Kitoko", "Flex", "Bella", "PMD", "Jazz"... même "Côté" ou "Alibi" font l'affaire. Une vraie bombe!

La réédition était un peu moins qualitative malgré quelques bons sons "Rodéo", "Toi" et surtout "Soldier". Le reste s'écoute tout de même.

 

Là, "Chelou" n'est pas mauvaise mais aurait pu être dans Platinum, et "Lingo" wow c'est un fouilli total et les paroles on en peut plus d'entendre toujours les mêmes idées : bye bye pas besoin de toi, j'me suis fait toute seule, j'ai ma rolex, je suis dans mon délire avec ma team blabla t'es qui toi qu'est-ce que t'as.

 

Bref très curieux tout de même, mais l'inspiration n'est plus là et l'album a été créé juste pour en faire un deuxième de mon point de vue (cf les plagiats cités ci dessus et les paroles qui tournent totalement ne rond).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hamlet a dit :

J’ai envie de la gifler d’avoir repris « Lingo Lingo » du superbe film turc. Pourquoi ? ????

 

ça signifie quoi d'ailleurs ?

 

il y a 1 minute, naruto-2010 a dit :

les paroles on en peut plus d'entendre toujours les mêmes idées : bye bye pas besoin de toi, j'me suis fait toute seule, j'ai ma rolex, je suis dans mon délire avec ma team blabla t'es qui toi qu'est-ce que t'as.

 

tu as bien résumé les paroles ? en même temps elle a plus d'une vingtaine de chansons dans son répertoire, pas étonnant que ça tourne en boucle sachant que le "fond" est très léger... je me demande même comment font ses auteurs pour réussir à dire différemment toujours la même chose (= ce que tu as écrit), c'est du talent ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...