Aller au contenu

EVA QUEEN - Single : BELLA


Messages recommandés

Elle ne classe que trois titres de l'album dans le top 200 Spotify :

 

#157 Sœur 65 755 streams

#174 Maman j'ai mal 61 143 streams 

#192 Bali 57 401 streams 

 

Le premier jour en streams et un échec, et le single en est également un visiblement 

Je mise sur 5-6K ventes première semaine 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MilkCherry a dit :

Nul doute qu'elle pourra compter sur sa sœur et son beauf pour en acheter des wagons et créer une nouvelle fois une illusion de succès.


Bof. Autour de moi la jeunesse est à fond. (Et pas que) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :


Je parlais de la première semaine de ventes de Feed, de son #1 et de ses 10.000 exemplaires "vendus". Ça claquait bien comme démarrage.

Ah oui effectivement, ça m'as l'air moins bien emballé pour le public mais pour sa sœur ça devrait le faire ?

Lien vers le commentaire

Elle a gagné le prix de l’artiste féminine de l’année au NRJ!

 

L’album est très bien produit. Qu’on l’aime ou pas, elle fait ça par passion  et elle se fait plaisir depuis Feed mais contrairement à son premier album, elle n’a plus les gros feats, la promo, les bops… Elle s’est vraiment créer son identité un peu plus sombre, plus lente moins commercial ! Mais je suis sur que elle a arrivera à en vendre ou du moins à limiter le flop entre guillemets !

 

Et pitiez s’agirait d’arrêter de toujours dire Jazz par ci, Jazz par là soyons objectifs !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, iamelisa a dit :

Elle a gagné le prix de l’artiste féminine de l’année au NRJ!

 

L’album est très bien produit. Qu’on l’aime ou pas, elle fait ça par passion  et elle se fait plaisir depuis Feed mais contrairement à son premier album, elle n’a plus les gros feats, la promo, les bops… Elle s’est vraiment créer son identité un peu plus sombre, plus lente moins commercial ! Mais je suis sur que elle a arrivera à en vendre ou du moins à limiter le flop entre guillemets !

 

Et pitiez s’agirait d’arrêter de toujours dire Jazz par ci, Jazz par là soyons objectifs !

D'autant plus qu'elle se détache totalement de l'image qu'elle avait au début, de chanteuse pour ado sans talent et de sa sœur 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...