Aller au contenu

Rocketman (29 mai)


Messages recommandés

Je sors du cinéma, je ne sais pas trop quoi en penser. 
J'ai aimé découvrir davantage le personnage mais la plupart des tableaux musicaux étaient moyen. Comme dit plus haut, j'aurais préféré avoir la voix d'Elton.
Le choix de certains chansons est surprenant aussi ...

A voir une fois mais pas deux pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Headlines a dit :

Je sors du cinéma, je ne sais pas trop quoi en penser. 
J'ai aimé découvrir davantage le personnage mais la plupart des tableaux musicaux étaient moyen. Comme dit plus haut, j'aurais préféré avoir la voix d'Elton.
Le choix de certains chansons est surprenant aussi ...

A voir une fois mais pas deux pour ma part. 

 

N’est-ce pas  ,moi qui ait vu trois fois Bohemian Rhapsody, je n’aipas Du tout envie de revoir celui là ,je l’ai même déjà oublié .

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ronron a dit :

 

N’est-ce pas  ,moi qui ait vu trois fois Bohemian Rhapsody, je n’aipas Du tout envie de revoir celui là ,je l’ai même déjà oublié .

Tu vas nous citer BR à chacun de tes posts ou ? On a compris que Elton c'était moins ta cam que Freddy, pas la peine de comparer les 2 dramas queen de l'Angleterre le film est différent c'est tout, l'historique et le personnage également. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Tu vas nous citer BR à chacun de tes posts ou ? On a compris que Elton c'était moins ta cam que Freddy, pas la peine de comparer les 2 dramas queen de l'Angleterre le film est différent c'est tout, l'historique et le personnage également. 

 

 

Ah! Mais tu te trompes complètement ! J’ai découvert Freddy avec le film en revanche j’aime Elton  John depuis toujours et j’adore un  grand nombre de ses chansons .je reconnais que ça ne transparaît pas dans mes posts mais ce doit être dû à ma déception de Rocketman .

Lien vers le commentaire

Le film est excellent.

Taron Egerton a fait un travail remarquable. Ce mec est bourré de talent.

Plus qu'un simple biopic, on a là une comédie musicale où tout le monde participe. Chaque chanson est parfaitement adaptée à chaque scène.

Il y a également un côté fantasme/rêve qui m'a beaucoup plu, notamment avec la scène d'ouverture et celle dans la piscine.

Je suis également ravi que le film se termine sur I'm Still Standing qui est ma chanson préférée d'Elton John. J'ai cru qu'elle allait passer à la trappe.

En tout cas, je n'ai pas vu le temps passer. Mon seul regret est qu'il ne soit pas plus long.

 

Si l'on doit comparer à BR, que j'ai franchement adoré, je trouve Rocketman bien moins aseptisé, et c'est tout à son honneur.

Et je qualifierais même l'interprétation de Taron Egerton supérieure à celle de Rami Malek.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Will* a dit :

Le film est excellent.

Taron Egerton a fait un travail remarquable. Ce mec est bourré de talent.

Plus qu'un simple biopic, on a là une comédie musicale où tout le monde participe. Chaque chanson est parfaitement adaptée à chaque scène.

Il y a également un côté fantasme/rêve qui m'a beaucoup plus, notamment avec la scène d'ouverture et celle dans la piscine.

Je suis également ravi que le film se termine sur I'm Still Standing qui est ma chanson préférée d'Elton John. J'ai cru qu'elle allait passer à la trappe.

En tout cas, je n'ai pas vu le temps passer. Mon seul regret est qu'il ne soit pas plus long.

 

Si l'on doit comparer à BR, que j'ai franchement adoré, je trouve Rocketman bien moins aseptisé, et c'est tout à son honneur.

Et je qualifierais même l'interprétation de Taron Egerton supérieure à celle de Rami Malek.

punaise tu donnes trop envie de le voir merci pour cette critique ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sors de la salle et j'ai trouvé le film excellent alors que je ne connaissais que très peu le travail d'Elton John. ça m'a donné envie de découvrir sa discographie. 

L'acting est excellent de la part de tout le casting. Taron Egerton donne une performance remarquable. Bryce Dallas Howard, Jamie Bell et Richard Madden sont excellents. Personnellement j'ai adoré la scène où tout le monde flottait. 

Par contre, si je devais faire un reproche ce serait sur l'occasion manquée de se démarquer du cliché  biopic de rockstar. Ils auraient pu élaborer sur tous ses accomplissements qui sont venu ensuite de la fin du film (d'un point vu musical comme personnel (il a finalement trouvé l'amour)), ça aurait permis d'éviter de rester coincé dans le classique : sex, drogues et alcools.

Mais globalement le film est excellent, je recommande.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Enfin vu : les acteurs sont super, un peu déçu du film mais je n'arrive pas très bien à dire pourquoi, c'est sympa mais c'est tout lol et surtout j'aurais préféré que le film aille plus loin dans la chronologie en parlant de la période "le roi lion" et de "candle un the wind" pour lady Di, deux moments de sa carrière qui m'aurait certainement mis la chair de poule, dommage ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La moitié aux USA en étant R (et 15 en UK) sous la forme d'un musical (et d'une personnalité LGBT +) même avec de très bonnes critiques et des retours publics assez équivalent, ils avaient fait des projections moindre. Quand je pense que c'est la 1 er major a avoir intégré une scène de sex  (très courte tout de même), le cinéma "grand public" est encore loin de l'évolution des séries. Le film est en plus semble-t-il censuré dans sa version stream sur certaines compagnies aériennes ( "étrangement" que les scènes entre hommes). Les pays comme la chine et la Russie ont censuré le film. 

 

Ps les gif de la scène sont plutôt explicites... de l'importance de la vitesse de 26 images/secondes ahahah. "Taron est un mordant" 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...