Aller au contenu

Everything You Wanted About Billie Eilish's Sales


Messages recommandés

Je ferai les MAJ comme je peux pendant les 3 prochaines semaines (pas facile avec les révisions). Je mets en priorité l'album à jour donc c'est normal si les singles/l'EP sont pas à jour.

 

Petite précision: Bad Guy est #20 sur Spotify France ! Je pense pas que NRJ la diffuse puisqu'ils me semblent qu'ils sont sur WTPO (:lol:). Miracle, l'album est #25(+5) chez nous.

Niveau radios US, Bad Guy progresse très lentement, c'est usant...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 16/05/2019 à 00:42, Squall a dit :

Miracle, l'album est #25(+5) chez nous.

 

C'est probablement grâce au succès de Bad Guy dans les charts Français:

 

Officiel: #23 (+6) *New Peak*

Digital: #21 (+2)

Streaming: #23 (+7) *New Peak*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelles certifications en Australie:

 

WWAFWDWG?: Platine (70,000) et toujours #2 (avec une entrée devant).

 

Singles:

 

Bad Guy: 2x Platine

Bury a Friend: 2x Platine

WYWG: Platine

Lovely: 4x Platine

 

Au passage, l'album est #5(+5) en Allemagne et cartonne toujours autant en Europe et dans le reste du monde. On le relève pas mais elle a toujours 9 chansons de l'album dans le top 200 sur Spotify (et 13 au total), tandis que l'album a dépassé les 2 milliards de streams (soit plus ou moins 700M streams en un mois). Bref, elle détruit tellement tout (elle a même une chance pour retourner #1 aux US). :lol: 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Bad Guy" est désormais eligible pour une certification double disque de platine aux US (2,000,000):

 

'When We All Fall Asleep, Where Do We Go" à desormais atteint les 900,000 unites aux US, et devrait d'ailleurs reprendre la tete du BB200 :

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Daren-Spirit a dit :

Ce slayage. 

 

Dommage pour le #1, elle aurait pu avoir son doublé. 

 

Oui puis avec OTR c’est clairement impossible. Le titre est encore relativement bas en radio par rapport à son classement au Hot 100 (elle est 25ème) donc ça reste quoi qu’il en soit excellent. Et puis, à défaut d’un #1, ça lui assure une grosse longévité.

 

Ce serait cool qu’elle fasse de la promo en Europe pour enfoncer le clou, même si ça risque d’être compliqué avec la tournée.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Squall a dit :

 

Oui puis avec OTR c’est clairement impossible. Le titre est encore relativement bas en radio par rapport à son classement au Hot 100 (elle est 25ème) donc ça reste quoi qu’il en soit excellent. Et puis, à défaut d’un #1, ça lui assure une grosse longévité.

 

Ce serait cool qu’elle fasse de la promo en Europe pour enfoncer le clou, même si ça risque d’être compliqué avec la tournée.

C'est pas du tout impossible au contraire, bad guy a encore une marge de progression énorme en radio et une stabilité en streaming qui risque de lui assurer de nombreux streams hebdomadaires dans les semaines à venir alors que On The Road a déjà peaké partout (sauf peut-être en radio, mais c'est pour bientôt).

 

Je pense clairement que, sauf si grosse sortie il y a, Billie peut clairement obtenir son premier #01 dans les prochaines semaines (même si On The Road sera encore pour au moins 3-4 semaines au sommet à mon avis, le titre va pas être au top pendant 20 semaines non plus, et peut bien rester #02 pendant quelques semaines avant d'atteindre le sommet). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BornUntitled a dit :

C'est pas du tout impossible au contraire, bad guy a encore une marge de progression énorme en radio et une stabilité en streaming qui risque de lui assurer de nombreux streams hebdomadaires dans les semaines à venir alors que On The Road a déjà peaké partout (sauf peut-être en radio, mais c'est pour bientôt).

 

Je pense clairement que, sauf si grosse sortie il y a, Billie peut clairement obtenir son premier #01 dans les prochaines semaines (même si On The Road sera encore pour au moins 3-4 semaines au sommet à mon avis, le titre va pas être au top pendant 20 semaines non plus, et peut bien rester #02 pendant quelques semaines avant d'atteindre le sommet). 

 

Mouais, il fait 3x son score en points actuellement donc je suis pas sûr que le streaming tienne encore d’ici là pour Bad Guy, d’autant que ça suppose qu’elle ne peak effectivement pas avant en radios. Rien n’est impossible et on ne serait pas à une surprise près mais pour le coup, j’y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...