Aller au contenu

Everything You Wanted About Billie Eilish's Sales


Messages recommandés

MAJ pour l'ère actuelle, je mettrai à jour l'EP dans la soirée ou demain.

 

L'album cumule à ce jour 3,709,909,204 streams sur Spotify. Les 4 milliards seront largement atteints avant la fin de l'année donc.

 

Assez étrange mais Bad Guy est seulement en train de peaker en Wallonie: il a enfin intégré le top 10 il y a quelques semaines pour atteindre le top 3 la semaine dernière. :lol: 

 

Nouvelles certifications pour l'album:

 

- Or au Portugal (7500)

- 4x Platine en Norvège (80,000)

 

Nouvelles certifications pour Bad Guy:

 

- Platine en Allemagne (400,000)

- 2x Platine en Espagne (80,000)

- 3x Platine en Italie (150,000)

- 5x Platine en Australie (350,000)

- 6x Platine au Canada (480,000)

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Squall a dit :

Ah ouais c'est carrément 200k au dessus de mes chiffres. Bizarre étant donné que je reprenais les chiffres semaine après semaine. :lol: 

 

Les certifications ne prennent pas en compte les malus du top singles. C'est pour ça que plus aucun forum ne fait de top singles annuel UK semaine après semaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

 

Les certifications ne prennent pas en compte les malus du top singles. C'est pour ça que plus aucun forum ne fait de top singles annuel UK semaine après semaine.

 

Elle est tellement absurde leur méthodologie, j'espère qu'ils finiront par corriger ces incohérences. :unsure: 

 

Sinon, ATGGGTH vient d'entrer dans le top 100 Airplay de Kworb. Incroyable à quel point les radios la snobbent alors qu'elle est au sommet. :lol:  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...