Aller au contenu

Everything You Wanted About Billie Eilish's Sales


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Alibi a dit :

 

Tout dépendra de leurs ventes en Corée. S'ils font 3.2 millions en un mois comme le précédent, ce sera compliqué. S'ils baissent un peu, ne serait-ce que de 20-25%, ça devrait être jouable. 

Révélation

Même si ils vendent moins que le dernier album (ce dont je doute) la baisse devrait être assez limité. La Corée est probablement le seul marché où les ventes physiques ont augmentées ces dernières années. Tu rajoutes à ça des fanbases très stables, ce qui est probablement leur plus longue pause entre deux comebacks depuis leurs débuts en 2013, apparemment c'est un album complet au lieu d'un EP comme en 2019 ce qui laisse une légère chance pour que leurs ventes augmentent encore :')

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Squall a dit :

Avec ce succès probable, on va donc devoir supporter à nouveau leurs fans hystériques sur Twitter et cie, quelle horreur... :unsure: 

C'est probable que ce soit le dernier comeback avant un voir deux ans. Le membre plus âgé arrive à la date limite pour faire son service militaire donc il partira sûrement cette année. Je doute qu'ils étalent leurs services sur 7 ou 8 ans donc ils feront sûrement des trucs en solo ou en sous groupes. Leurs fans feront toujours beaucoup de bruit mais ça devrait déjà être un peu plus tranquille :lol: 

 

il y a 1 minute, Squall a dit :

Bad Guy est certifiée Platine en Corée du Sud pour 100M de streams. Quand je regarde la liste, ça a pas l'air très courant pour une chanson internationale !

C'est effectivement assez rare. Dans le top 100 de la plateforme de streaming #1 du pays tu as au maximum une dizaine de titres internationaux. Et même si certains gros tubes comme Bad Guy ou Señorita se débrouillent très bien là-bas mais à côté tu as aussi des succès massifs à la 2002 d'Anne Marie qui sortent un peu de nul part :')

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alibi a dit :

A ce rythme, sauf si Adèle sort un album, je pense qu'elle pourrait faire le doublé 2019-2020. Ce serait la première fois depuis Adèle avec 25 en 2015-2016. 



Dire ça alors que ça fait littéralement 7 jours qu'on est en 2020 ?

Lien vers le commentaire

WWAFA, WDWG? est #3(=) du top monde avec 100,000 copies, ce qui donne un total MT à 4,590,000 exemplaires.

 

Au niveau des classements nationaux:

 

#2(=) Flandre

#3(-1) Suède

#4(-3) Pays-Bas

#5(+1) UK :fetes1:

#9(+1) Allemagne :fetes1:

#9(+25) Pologne

#12(+5) Wallonie

#15(+1) Italie

#18(-1) Espagne

 

L'EP est #13(+3) au UK cette semaine, il atteint presque à nouveau son peak (#12) ! Il sera certifié Platine d'ici mars.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...