Aller au contenu

Everything You Wanted About Billie Eilish's Sales


Messages recommandés

Il y a 13 heures, MadMan® a dit :

Quand je vois sont succès monstre partout et seulement 4 millions d’exemplaires dans le monde...En 2002 Avril Lavigne et Let Go en était à 10 millions...triste chiffres !

 

Avec les chiffres pré-streaming et les potentiels sous-estimations/oublis de MT, elle est sans doute plus vers 5 millions. Après oui, on est loin de cette époque malheureusement. Elle a de quoi finir aux environs de 4M aux US (en sachant qu'elle sera à 3M en mars) et 8M au niveau mondial je pense.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, MadMan® a dit :

Quand je vois sont succès monstre partout et seulement 4 millions d’exemplaires dans le monde...En 2002 Avril Lavigne et Let Go en était à 10 millions...triste chiffres !

 

Pour les amateurs de charts comme nous, ces chiffres sont tristes. Mais en réalité, le fait que les dépenses en matière de musique soient passées des albums aux tournées bénéficie aux artistes, qui ne touchaient pas grand chose s'agissant des ventes d'albums. 

 

Top SNEP  

 

#36 (+14) - When We All Fall Asleep, Where Do We Go?

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alibi a dit :

 

Pour les amateurs de charts comme nous, ces chiffres sont tristes. Mais en réalité, le fait que les dépenses en matière de musique soient passées des albums aux tournées bénéficie aux artistes, qui ne touchaient pas grand chose s'agissant des ventes d'albums. 

 

Top SNEP  

 

#36 (+14) - When We All Fall Asleep, Where Do We Go?

 

 

Oui tu as raison, parfois je me dis encore que 4 millions c'est un flop, mais finalement c'est un carton. Surtout quand on voit les CR. J'imagine que si elle était arrivé au début des années 2000 4 millions actuels serai plus 10 millions je pense. Bref cette époque est révolue. Mais finalement quand un artiste vend entre 800 000 et 1 million c'est un succès aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Don't Smile At Me est #18(+14) au BB200 cette semaine avec environ 21k, retour dans le top 20 pour la première fois depuis juillet/août ! 

 

J'estime le total à plus ou moins 1,660,500 copies équivalentes (streaming pré-sortie non inclus). La certification 2x Platine devrait donc arriver au cours de l'année.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a 10 chansons dans le top 200 Spotify:

 

11. everything i wanted

17. bad guy

54. when the party's over

59. lovely

107. bury a friend

122. ocean eyes

158. all the good girls go to hell

182. wish you were gay

188. i love you

199. idontwannabeyouanymore

 

C'est tellement simple...

 

UAMcH6S.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire

En étant #6(+5) cette semaine au Canada, Bad Guy égalise le record de Shape of You de présence dans le top 10: 39 semaines. Si elle arrive à se maintenir dans le top 10 la semaine prochaine, elle aura donc le titre avec le plus de semaines dans le top 10 !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Midweeks UK:

 

20 Billie Eilish - bad guy

 

15 Billie Eilish - dont smile at me

 

(Rien pour l'album et everything i wanted mais a priori, ça devrait donner: #6 et #7).

 

L'EP qui progresse et bad guy qui potentiellement retournerait dans le top 20 !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alibi a dit :

A ce rythme, sauf si Adèle sort un album, je pense qu'elle pourrait faire le doublé 2019-2020. Ce serait la première fois depuis Adèle avec 25 en 2015-2016. 

 

BTS sort un album en février, ça risque d'être compliqué (sauf s'ils se ramassent, ce qui serait surprenant).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Squall a dit :

 

BTS sort un album en février, ça risque d'être compliqué (sauf s'ils se ramassent, ce qui serait surprenant).

 

Tout dépendra de leurs ventes en Corée. S'ils font 3.2 millions en un mois comme le précédent, ce sera compliqué. S'ils baissent un peu, ne serait-ce que de 20-25%, ça devrait être jouable. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...