Aller au contenu

Emma Daumas - Effets Secondaires / Regarde Nous


Messages recommandés

Invité EvanescPeace

Le titre passe depuis aujourd'hui sur "Radio Atlantis" la même radio qui avait diffusé en avant premiére "S'il te plait".

Alors mon avis...bah un tout tout tout petit peu déçu par l'extrait car c'est très POP, j'imaginais un truc vachemnt plus pop/rock que ça quoi, ça me fait un peu penser "Au souvenir du jour" de Jenifer...la musique est signé Ben...pas trop étonnant...Par contre niveau voix et paroles j'adore!!

J'attend j'entendre la chanson en entiére.Passage prévu entre 15 et 16h, et 19 et 20h...

Mais j'aime bien l'extrait quand même!!

 

Voilou!!

 

A j'oubliais, petit bug pour le téléthon: le site off d'Emma annonce aujourd'hui qu'elle chantera "S'il te plait", et non pas "Regarde nous"...bizzarre, vous avez dit bizzarre...??!! :?

Lien vers le commentaire
Invité EvanescPeace
Elle chantera "Regarde nous" sinon c'est illogique.

Bon d'après l'extrait, ça va mais la mélodie est du pur Kyo quand même.

 

Non non, le site officiel dit bien "S'il te plait", mais parait il qu'il y aurai eu impossibilité de changer le programme, donc vu que c'était STP quiserai presenté...mais je suis d'accord avec toi, c'est illogique!!

 

:x tjrs pas entendue en entiére, pourta,t j'écouté radio atlantis a 19h 45 sauf ke le son a déconner alor ke mes fichiers avit du son!!et la radio marche tjrs po chez moi :shock:

Lien vers le commentaire
Invité EvanescPeace

Alors après avoir enfin réussi à l'entendre sur Radio Atlantis...bah j'aime vraiment beaucoup!!!Très pop, un peu déçue, mais vraiment super chanson!!Très belle musique avec une intro au piano, très jolie voix d'Emma, qui monte à la fin, très beau texte...beaucoup mieux que celui de "STP", mais par contre je ne suis vraiment pas certaine que ce nouveau titre représente bien l'album!!C'est surtout un passe pour les diffusions radios...et encore!!

 

le nouvel obs, annonce laa sortie pour le 31 janvier!!

Lien vers le commentaire
Invité EvanescPeace
bon en tout cas elle a chanté silteplé au téléthon et cété vraiment bien

apart qu'elle a copié le look d'ashlee simpson mais bon ...

 

:roll: Pathétique...

Tout ça car on met le même style de fringue que quelqu'un d'autre...et puis c'est pas la preliére fois uq'elle s'habille comme ça...oh mais mon dieu Jenifer aussi au miss france, collant coupé et cie...bref...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...