Aller au contenu

Ava Max - So Am I


Savior

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

Mais je vois pas le soucis c'est seulement son deuxième single

 

Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :

Oui on croirait le second single des one-hitwonder des années 90 ! 

 

Il y a 2 heures, Jafar a dit :

SBP est mille fois mieux. Ce second single est ridicule. Next. 

 

Il y a 1 heure, Jaysen a dit :

Après plusieurs écoutes dispersées je reste déçu de ce second titre.

 

il y a une heure, everlast a dit :

la 1ere chanson était plus percutante 

 

Oula vous allez TOUT DE SUITE arrêter et respecter My Way qui est son premier single et qui defonce SBP et SAI merci ?

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vendetta a dit :

 

 

 

 

 

Oula vous allez TOUT DE SUITE arrêter et respecter My Way qui est son premier single et qui defonce SBP et SAI merci ?

 

ouais mais avant les gens sont même pas au courant :lol:

mais on adore My Way évidemment ! (il sera pas sur l'album à mon avis) :( :( 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Par contre je ne comprends pas pourquoi on la compare tant avec Lady Gaga. Si l'on voit en elle un futur phénomène de la pop américaine c'est encore un peu trop tôt pour se prononcer. Surtout que bon c'est sympa ok mais je trouve que lorsque Lady Gaga est arrivé il y avait vraiment un créneau à prendre, elle était un personnage intriguant et avait une voix à part. Là je vois juste une nouvelle chanteuse , sa voix ressemble à toutes celles des chanteuses pop actuelles mais j'espère que ça ne sera pas une "one hit wonder' car il y a de l'esthétisme dans son univers et sûrement du potentiel. Il faut qu'elle continue à se démarquer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah j'adore. Ok la chanson ressemble à SBP. Ok le clip est à la limite du cheap. Ok elle a volé une perruque à GaGa et accessoirement son chorégraphe. Mais bon sang ça fait du bien de voir la pop (aussi légère soit elle) revenir sur le devant de la scène.

Ça donne un coup de fraîcheur bienvenu. 

 

Elle manque peut être un peu de charisme mais j'aime bien le personnage qu'elle se construit. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, everlast a dit :

Par contre je ne comprends pas pourquoi on la compare tant avec Lady Gaga. Si l'on voit en elle un futur phénomène de la pop américaine c'est encore un peu trop tôt pour se prononcer. Surtout que bon c'est sympa ok mais je trouve que lorsque Lady Gaga est arrivé il y avait vraiment un créneau à prendre, elle était un personnage intriguant et avait une voix à part. Là je vois juste une nouvelle chanteuse , sa voix ressemble à toutes celles des chanteuses pop actuelles mais j'espère que ça ne sera pas une "one hit wonder' car il y a de l'esthétisme dans son univers et sûrement du potentiel. Il faut qu'elle continue à se démarquer...

 

Oui la comparaison n’a pas lieu d’etre effectivement.

Par contre... Esthetisme???? ?? Elle a des cheveux en paille, un air de godiche un peu concon, danse comme un cul, est habillée (ou deguisee) de frusques moches en latex ou en tissus cheaps, le tout dans des decors en plastique. Tu me perds là, Everlast! ?

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...