Aller au contenu

Ava Max - So Am I


Savior

Messages recommandés

il y a 16 minutes, alarymaxime a dit :

Je comprends pas les critiques pour SBP bis. Sa carrière est sur la bascule entre One-wonder hit ou pas, alors c’est normal qu’elle ponde un SBP-bis, si ça marche tant mieux pour elle. 

Sinon y’a de très bonnes chansons pop qui n’attendent qu’à etre produites sans pour autant être la copie conforme d’une autre hein. 

 

 

C'est tellement ringard:lol: 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bof... Le clip est fadasse et sans ambition, sa maison de disque aurait pu lui pondre un truc qui marque plus après le succès de SBP.
Côté chanson c'est ultra paresseux (les paroles meh), autant SBP ne révolutionnait rien mais était catchy, autant là ça va être compliqué de ne pas souffrir de la comparaison.

 

Next single please.
 

 

Lien vers le commentaire

Elle a tout à fait raison de balancer un titre dans la même veine, ce sera diffusé et écouté. 

La bonne idée serait de sortir un tube un peu plus original avant la sortie d'un album pour transformer l'essai. 

 

Après si ce n'est pas le cas, je ne m'inquiète pas pour elle, en effet ça fait longtemps qu'on avait plus de pop aussi basique. Elle trouvera un public. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes dispersées je reste déçu de ce second titre.

Je ne le trouve pas si catchy que ça. La prod n'est pas si mal sans être ouf. Le clip ambiance lycée, très peu pour moi.

 

La ressemblance avec Sweet but Psycho ne me gène pas. Par contre j'avais l'impression d'entendre Feel This Moment au refrain.

 

A voir ce qui suivra !

 

Lien vers le commentaire

C'est exactement le même schéma que Gaga avec Just Dance & Poker Face 

C'est different mais ca sonne plus ou moins pareil 

En revanche Poker Face avait le mérite de dégommer Just Dance que ce soit le titre ou le clip 

Elle a raison de faire ça, elle a connu un succès énorme donc pourquoi prendre des risques maintenant 

Le seul point négatif finalement c'est que So Am I est beaucoup moins efficace que SBP 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rigodon a dit :

C'est quoi ce plagiat de Left Outside Alone d'Anastacia sur les refrains?

 

 

 

MERCI !

 

Ca m'a perturbé tout le long !

 

Elle suit le même schéma que Meghan Trainor avec All About That Bass et Lips Are Movin' quoi.

C'est sympa.

 

Je préfère ça à Dua Lipa

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip  très sympa et également la chanson comme quoi...la 1ere chanson était plus percutante dans le refrain mais j'ai cru pendant longtemps que c'était Dua Lipa qui chantait

J'aime bien le fait qu'elle se créé un personnage un peu comme dans une série fantastique (y'a un côté Buffy et Teen Wof)...ça  a un côté fun qui me ramène fin des années 90 avec les looks un peu décalés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...