Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Wilhelmina a dit :

 

Sur une tournée de 50 dates ca me parait impossible ce genre de chose.  La jauge d'un Zenith c'est entre 5 et 10.000 places, programmé initialement une date sur 5 à 7 c'est infaisable.  Ca ferait presque 300 représentations. Sans même parler de la billetterie et des differentes catégories mises en vente avec des tarifs differents. Ça serait totalement ingérable.  Pour le coup annuler c'est ce qu'il y a de mieux pour une tournée de cette envergure.  

 

Alors je ne parlais pas de par exemple M Pokora de finir son pyramide tour et de faire garder les ticket pour refaire en place assise. C'est impossible il restait trop de dates. 

 

Je parle de créer une petite tournée des salles en respectant la distance sociale et le nombre de personnes ( Zone rouge 1000 personnes pour Bordeaux par exemple il me semble donc autant faire ça partout comme ça les gouvernements et autres ne peuvent rien interdire ) 

Mon idée est que les artistes si ils veulent faire des concerts de 1h30 avec leurs musiciens en attendant de démarrer leur vraie tournée quand ça sera possible. Histoire de pouvoir exercer leur métier et que ceux qui sont derrière tout ça puissent enfin travailler. Bah propose des concerts assis qui respectent les règles sanitaires. J'ai l'impression qu'il n'y a que en Allemagne, Pays Bas et Suisse qu'ils proposent ce genre de truc plutôt sympa. Ici ça préfère râler et faire les choses en GRAND ou rien. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sérieux des gens sont là pour dire que son album mérite pas 300 000 ventes ? Je rêve si des centaines de milliers de personne ont aimé contrairement à vous ils ont le droit

Moi aussi quand je vois les succès de gros rappeurs tout ça je ne comprends pas car j'aime pas mais tant mieux s'ils cartonnent, c'est qu'ils les méritent

Je n'aime pas tout l'album, mais il se tient bien, et il a très bien choisi les singles

Il a un certain ego sur des titres comme Pyramide ou Sommet en effet, mais il y a 1000 fois pire que lui dans le genre donc bon 

 

Pour en revenir à M. Pokora, j'aime beaucoup son dernier titre, il est très beau, le texte est joli et c'est une belle ballade ! C'est de Vitaa ? Elle gère

Par contre encore une fois, pourquoi pas un pont et un dernier refrain qui "explose" avec plus de violons etc ?? Il y avait largement moyen, ça m'aurait emporté beaucoup plus, mais le titre est vraiment bon 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

La chanson est signée Vitaa et il me semble Renaud Rebillaut truc du genre.

Ce qui est bien de travailler avec un compositeur dans l'ombre et UNE chanteuse du coup sur ce titre bah c'est vocalement du M Pokora. Il devrait travailler avec eux pour un album à lui. Pas avec Slimane ou Damso car vocalement il va les " imiter " et c'est ce que reproche des membres ici 

 

Je suis d'accord il manque un pont et un dernier refrain explosif mais ces derniers temps on dirait qu'il doit pas dépasser 3m10 ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir son interview et sa réaction sur les victoires de la musique , il est assez primaire dans son raisonnement 

il prétend bc de chose et imagine même pourvoir faire l’album du siècle ... Et que sa tournée est grandiose , ce qui est sur c’est qu’il est en adéquation avec les goûts actuels des auditeurs qui se confortent dans La banalité ( rien d’étonnant que Vita lui écrive des titres)

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si un jour il est nominé,  il sera le premier à aller à la cérémonie. 

Quant à sa tournée, si, sur le fond, il n'a pas tort, parce que effectivement ses shows sont "grandioses" (à part lui et Farmer, qui propose des shows en France ?), c'est hyper prétentieux la manière dont il en parle. Je n'ai jamais entendu Farmer parler de manière aussi prétentieuse de ses concerts. Il faudrait vraiment que le monsieur apprenne l'humilité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Soit il est maladroit ( la timidité peut jouer des tours) soit il a un melon pas possible. 

 

Concernant les concerts , il a raison mais il utilise toujours des superlatifs  pulpeux et présomptueux.  

Pour les victoires, il n'a  pas tort non plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur les victoires beaucoup disent la même chose ou le pensent, pourtant quand c'est quelqu'un d'autre ça passe

 

Pour sa tournée, il pourrait être un peu plus humble j'avoue, même s'il a pas tort concernant la grandeur de ses shows et de leur qualité, on peut largement le lui accorder 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...