Aller au contenu

Christina Aguilera - The X Tour (Europe)


Surmulotte

Messages recommandés

il y a 49 minutes, master80 a dit :

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose qui te dérange et qui est d'ailleurs prouvé (en l'occurrence ici une vidéo qui montre toute la gratitude qu'elle a envers son public) tu es obligé de la comparer à une autre? 

Tu trouves ça très drôle?? Tu aurais aimé être la personne en face?? 

 

 

 

Tu mélanges ce que j'ai dis.

 

Bah le chewing-gum perso je le met dans une boite transparente et je veux qu'on m'enterre avec? donc oué j'aurais bien aimé, après je ne sais pas comment lui est venue l'idée de faire ça mais ça me fait marrer comment elle fait?.

 

En plus je ne trouve pas que Christina soit une artiste ingrate avec ses fans, je trouve qu'elle a toujours été reconnaissante.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, utada hikaru fr a dit :

 

Tu mélanges ce que j'ai dis.

 

Bah le chewing-gum perso je le met dans une boite transparente et je veux qu'on m'enterre avec? donc oué j'aurais bien aimé, après je ne sais pas comment lui est venue l'idée de faire ça mais ça me fait marrer comment elle fait?.

 

En plus je ne trouve pas que Christina soit une artiste ingrate avec ses fans, je trouve qu'elle a toujours été reconnaissante.

 

En ne proposant strictement aucune tournée depuis combien d'années , en se terrant dans un télé crochet pendant des années, en ayant des attitudes à la limite de l'incorrection (tu peux trouver un paquet de vidéo sur le net). Tu peux me dire comment elle a fini son concert à Bercy?  

 

J'arrive à l'apprécier en tant qu'artiste maintenant elle n'est pas réputée pour être une personne hyper sympathique.  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, utada hikaru fr a dit :

 

?je trouve ça trop drôle moi.

 

Et c'est vrai que celui au dessus n'est pas hyper sympa?, il pourrait être plus cool avec un fan de britney, c'est déjà assez difficile à vivre de payer pour un concert et voir un spectacle de danse avec la musique en playback, il a tout mon soutient.

 

Oh tkt, je le vis très bien et quand on va à un concert de Britney malgré le playback on en a pour son argent. 

 

Sinon je vois pas ce que Britney fait là mais bon...

Certains fans de Xtina sont encore bloqués dans les années 2000. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Poitevin a dit :

 

Oh tkt, je le vis très bien et quand on va à un concert de Britney malgré le playback on en a pour son argent. 

 

Sinon je vois pas ce que Britney fait là mais bon...

Certains fans de Xtina sont encore bloqués dans les années 2000. 

 

?c'est parce que tu crées un compte pour venir en rajouter une couche sur le sois disant remplissage à 59% et que tu mets en avatar Britney?, c'est provocateur quand même ?, sinon moi j'ai rien contre britney, je l'écoute des fois https://www.last.fm/user/utada_hikaru_fr/library/music/Britney+Spears ?.

 

Il y a 19 heures, master80 a dit :

 

En ne proposant strictement aucune tournée depuis combien d'années , en se terrant dans un télé crochet pendant des années, en ayant des attitudes à la limite de l'incorrection (tu peux trouver un paquet de vidéo sur le net). Tu peux me dire comment elle a fini son concert à Bercy?  

 

J'arrive à l'apprécier en tant qu'artiste maintenant elle n'est pas réputée pour être une personne hyper sympathique.  

 

 

Bionic devait avoir une tournée américaine(donc potentiellement en Europe après) qui a été annulé, à priori cela serait à cause du film Burlesque mais c'est aussi la période où ça n'allait pas fort dans son mariage donc sans doute que ses problèmes personnel ont aussi fait qu'elle ait préféré annuler.

 

Elle avait aussi son fils puis elle a eu sa fille donc ça complique forcément, Alicia Keys que j'ai vu 5 fois n'est pas venue depuis 6 ans, elle a 2 enfants aussi, quand en plus ils sont en bas âge ce n'est plus évident de partir comme ça pendant des semaines à travers le monde pour faire des concerts.

 

The voice ça devait ne pas lui prendre un temps monstre et ça lui rapportait un max donc c'était le bon plan.

 

Après je trouve qu'elle a souvent adressé des messages à ses fans et à Paris comme à Anvers et Amsterdam oui elle est partie sans dire au revoir? mais c'est parce que ce n'est pas un au revoir, c'est parce qu'elle reviendra vite? et elle dit qu'elle nous aime?.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

elle nous embrasse ( fait le geste ) et dit thank you Paris ,fait une révérence , geste pour dire au revoir bref donc elle part pas comme une voleuse...il faut quoi de plus lol ?

( et aussi au début  i love you , ciao ? )

 

je supprimerais plus tard, c'est juste pour montrer lol

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2019 à 20:29, Matis a dit :

elle nous embrasse ( fait le geste ) et dit thank you Paris ,fait une révérence , geste pour dire au revoir bref donc elle part pas comme une voleuse...il faut quoi de plus lol ?

( et aussi au début  i love you , ciao ? )

 

je supprimerais plus tard, c'est juste pour montrer lol

 

 

 

 

 

 

?Bah non laisses pourquoi supprimer.

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2019 à 20:29, Matis a dit :

elle nous embrasse ( fait le geste ) et dit thank you Paris ,fait une révérence , geste pour dire au revoir bref donc elle part pas comme une voleuse...il faut quoi de plus lol ?

( et aussi au début  i love you , ciao ? )

 

je supprimerais plus tard, c'est juste pour montrer lol

 

 

 

 

 

 

Merci à toi.

Je pensais être le seul à avoir vu et entendu qu’elle disait bien au revoir en nous remerciant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...