Aller au contenu

Christina Aguilera - The X Tour (Europe)


Surmulotte

Messages recommandés

Il y a 1 heure, voltaboy a dit :

 

Je n'émet pas un avis sur le taux de remplissage de ce concert car je n'en sais rien. Mais juste pour te répondre, c'est très facile, tu inondes de places les mairies, leurs partenaires, les collectivités, les médias, les journalistes, les CE, etc...  C'est comme ça partout et ça fait du remplissage. Je me permet juste de le préciser car je connais bien ces milieux.

 

Ok mais ça me semble beaucoup non? Et sur les gens invités combien y vont réellement, surtout quand c'est une artiste sous côté en France qui n'a pas eu de musique(solo) en radio depuis 12 ans, perso il y a énormément de concerts, tu m'invites j'y vais pas, par exemple en bas, prochain sujet non lu j'ai lara fabian, même si tu me payes j'y vais pas?.

 

Quelqu'un a tweeter ça 1h avant le concert 

 

Ils auraient donné des places mais laissé en vente les pires places de la terre, c'est pas plutôt ce genre de places plus difficile à vendre qui sont données habituellement?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet,  je connais quelqu'un qui a eu une vingtaine de places gratuites via son CE environ une semaine avant le concert... J'avais déjà pris mes places malheureusement... mais j'étais heureusement mieux placé en carré or (histoire de me rassurer d'avoir payer 100€ ma place).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, voltaboy a dit :

Non au contraire, certains invités peuvent avoir des corners entiers très bien placés selon les salles... ?

 

C'est dégueulasse pour ceux qui payent donc genre t'as des gens qui payent qui ont de moins bonne places que d'autres qui ne payent pas?, qu'ils mettent en vente les meilleures places ça se vendra au lieu de les donner.

Avec ce que tu dis je me dis que c'est peut être pour ça qu'il y avait beaucoup de vieux à Anvers, des invités grabataire qui n'ont pas payés et qui ont été mieux placé que moi?, c'est injuste pour les vrais fans que des vieux radins puissent profiter de meilleures places alors qu'ils sont juste là parce que c'est gratuit.

Je crois qu'à Amsterdam ça devait être beaucoup moins le cas, je me faisais une réflexion et ça doit venir de ça, c'est qu'à Amsterdam ça chantait plus les chansons de Christina, on peut voir sur beautiful elle laisse chanter le public plus longtemps parce que le public était chaud, sans doute dû à plus de vrais fans du coup.

 

Je suis déçu d'apprendre des choses comme ça, le zenith avec que des vrais fans ça se confirme que ça aurait été mieux.

 

il y a 18 minutes, Pocchong a dit :

En effet,  je connais quelqu'un qui a eu une vingtaine de places gratuites via son CE environ une semaine avant le concert... J'avais déjà pris mes places malheureusement... mais j'étais heureusement mieux placé en carré or (histoire de me rassurer d'avoir payer 100€ ma place).

 

C'est à Amsterdam que j'ai payé le moins cher(fosse debout) et c'est là que j'étais le mieux placé(légèrement mieux qu'à Paris, beaucoup mieux qu'à Anvers)?, c'est aussi pour ça que je préfère une fosse debout, c'est mieux pour l'ambiance et en plus il y a moins de "discrimination", en place assisse c'est au plus tu payes au mieux tu seras placé, avec une fosse debout c'est au plus tôt t'arrives au mieux t'es placé, c'est au mérite, le prix est le même pour tout le monde.

Amsterdam j'aurais aimé arriver plus tôt mais ma place de parking était accessible à partir de 16h, d'ailleurs truc de fou j'arrive vers le parking à 15h59, je rentre 16h pile, sur euh genre 270km être dans le timing à la seconde? , la prochaine fois il faudra quand même que je trouve une solution pour arriver plus tôt?.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, utada hikaru fr a dit :

suis déçu d'apprendre des choses comme ça, le zenith avec que des vrais fans ça se confirme que ça aurait été mieux.

 

Quelque soit la salle, tu as la plupart du temps un quota de places pour les invitations, dans un corner dédié, qui sont refourguées à droite et à gauche. Jeunes ou vieux, certains ne payent pas souvent une place de concert...

Lien vers le commentaire

 Il faut arrêter de dire que les chiffres pour Paris sont bidons. 

Selon Billboard, et ce sont donc les chiffres officiels, elle a vendu que 4 790 billets sur 8 000 mis en vente.

Pour un concert donné à l'AccorHotels Arena de Paris, ça craint. 

 

Pareil pour les shows de Las Vegas aucune date n'est sold out, même pas le show d'ouverture. 

 

 

received_380706265915624.jpeg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 19/07/2019 à 05:19, Derf a dit :

Putain, t'as des vrais combats dans la vie ! Jusqu'à créer un compte pour ça...

 

 

Toujours aussi sympathique........

 

Bref. 

J’avais été la voir au Zénith (la tournée post Stripped) et j’en garde un souvenir mitigé (elle chantait avec son chewing-gum hahaha - mais au moins elle ne nous l’a pas lancé).

 

9E9119C8-C4C3-46A2-849F-8E5E2C348677.gif.ad5bf0f728ca2056090152b90c0db3e2.gif

 

Cette fille n’est qu’une succession de mauvais tournants artistiques, avec toujours cette mauvaise constance de la non classe (période B2B exceptée). 

J'espère que le succès de la tournée intimiste de Madonna inspirera d’autres consœurs (dont Aguilera). 

Car clairement, un répertoire jazzy acoustique lui irait toujours parfaitement. ❤️ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ElWeon a dit :

 

Toujours aussi sympathique........

 

Bref. 

J’avais été la voir au Zénith (la tournée post Stripped) et j’en garde un souvenir mitigé (elle chantait avec son chewing-gum hahaha - mais au moins elle ne nous l’a pas lancé).

 

9E9119C8-C4C3-46A2-849F-8E5E2C348677.gif.ad5bf0f728ca2056090152b90c0db3e2.gif

 

Cette fille n’est qu’une succession de mauvais tournants artistiques, avec toujours cette mauvaise constance de la non classe (période B2B exceptée). 

J'espère que le succès de la tournée intimiste de Madonna inspirera d’autres consœurs (dont Aguilera). 

Car clairement, un répertoire jazzy acoustique lui irait toujours parfaitement. ❤️ 

 

 

 

 

?je trouve ça trop drôle moi.

 

Et c'est vrai que celui au dessus n'est pas hyper sympa?, il pourrait être plus cool avec un fan de britney, c'est déjà assez difficile à vivre de payer pour un concert et voir un spectacle de danse avec la musique en playback, il a tout mon soutient.

Lien vers le commentaire

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose qui te dérange et qui est d'ailleurs prouvé (en l'occurrence ici une vidéo qui montre toute la gratitude qu'elle a envers son public) tu es obligé de la comparer à une autre? 

Tu trouves ça très drôle?? Tu aurais aimé être la personne en face?? 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...