Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai été voir le show hier à Broadway (avant que les prix des places ne s'envolent après les potentielles récompenses aux Tony Awards). J'étais un peu dubitatif après avoir lu pas mal de critiques mitigées des spectateurs, mais je suis reparti conquis !


Même si l'histoire est assez basique et le décor pas forcément le plus éblouissant actuellement à Broadway, j'ai été épaté par les comédiens (les voix !!). Rien que pour ça, ça valait le coup. Maleah Joi Moon qui interprète Ali est tout simplement incroyable du début à la fin. Kecia Lewis, qui est la voisine / pianiste de l'immeuble, a chanté "Perfect Way to Die", ça m'a donné des frissons. C'était 100 fois mieux que la version originale 😅


Ce que j'ai apprécié, c'est que la plupart des chansons ne sont pas forcément connues du grand public. Et quand ils reprennent des hits comme "Fallin'", ils les réarrangent de façon assez surprenante pour éviter l'effet "karaoké". Ils ont vraiment fait un beau boulot sur le choix des morceaux.


J'ai trouvé le spectacle super réussi. Je le recommande sans hésiter, même aux non-fans.

 

On peut voir quelques images du show dans cette vidéo - je trouve que le trailer rend un peu le truc kitsch, mais ça se ressent pas en vrai.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

1. Treize nominations aux Tony... quelle classe. Alicia continue de forger sa légende.
2. Je réitère ma demande : merci d'emmener Hell's Kitchen au Théâtre du Châtelet avant la fin de l'année.
3. @Téos merci d'arrêter de vivre à New-York et d'aller voir tout ce qu'on veut voir à notre place.

 

❤️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...