Aller au contenu

Messages recommandés

Elle était hier soir au concert « Tous avec les bleus » diffusé en prime time sur TF1, mais elle a chanté après 22 heures. Etrangement, elle a chanté "Allumer le feu", rien pour promouvoir son album. 😕

Comme prévu, l'émission n'a pas attiré les foules, mais c'est quand même plus de 2M de téléspectateurs.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai passé un très bon moment au concert hier. Bon clairement je pense que j'étais l'un voir le plus jeune de la salle mais ceci dit le troisième âge était assez énergique🤣 (elle m'a buté quand elle a dit "c'est chanmé" 😅) C'était hélas pas complet et je comprends pas qu'ils n'aient pas bouger les spectateurs car le premier balcon était vraiment très vide...m'enfin... sa voix est MAGISTRALE. J'ai vraiment beaucoup aimé, une telle maitrise de sa voix c'est impressionnant. Elle était hyper heureuse, assez émue par le public. Un chouette moment. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

TV

 

"Tous à la Réunion !" le mercredi 15 novembre à 21h10 sur France 3.

"Obispo, 30 ans de succès" le vendredi 24 novembre à 21h10 sur France 3.

"100 % logique La réponse est sous vos yeux" le samedi 25 novembre à 21h10 sur France 2

"Le grand show de Noël avec Natasha St-Pier et ses amis" Date à venir.

"Le grand Échiquier spécial Piaf" Sur France 2. Date à venir.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Après la France profonde aime bien Chimène Badi car peu importe ses origines, Chimène Badi est de droite et représente finalement une France conservatrice quand Aya (dont je ne suis pourtant pas le plus grand fan) représente une France plus moderne et ouverte sur le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...