Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 13 heures, fredo a dit :

non je n evoquais pas nadyia ou najoua belyzel

 

Surtout que Chimene est sous maison de disque et donc des promos TV tout ça et les deux autres rien. 

 

Cependant je trouve ça dommage pour Chimene, j'ai pas encore écouté l'album car j'avais adoré Là Haut mais les deux autres extraits avant la sortie de l'album m'ont fait ni chaud ni froid, est ce qu'il y a des titres comme Là Haut qui font penser à la Chimene des deux premiers album ? ( variété et subtilement rock et mélodieux surtout ) 

 

Son album marche pas mais sa tournée elle marchouille j'espère ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Matangi a dit :

Vu l'exploitation catastrophique l'album ne risque pas d'intéresser grand monde, sortir un filler comme "J'parle pas de moi" alors qu'il y a "Je Pars" dans le même album...

 

C'est des gros blaireaux dans le label.

Mais bon, Chimène après 15 ans de carrière, elle a son mot à dire non ?

Lien vers le commentaire

Donc ce soir pour la première de sa nouvelle tournée elle était à Binche et j'étais tout devant, bon dieu le bonheur que ça à été ! Le concert a commencer à 18h et à été parfait du début à la fin. Elle reprend Always remember us this Way, une chanson de Johnny, d'Édith Piaf ( très grand moment), chante plusieurs titre du nouvel album qui rendent hyper bien sur scène ( avance, je parle pas de moi, là haut, ce qui m'anime, juste une femme, ...) et bordel qu'elle est sympa et accessible ! À la fin elle est descendue de la scène à côté de nous et a chanter Je viens du Sud à cappella, c'était WAOW ! Ensuite on a eu des autographes et photos, elle a dit qu'elle m'a vu chanter pendant le show et que notre photo est sexy mdr parce qu'elle met sa bouche tout près de ma joue XD BREF EXCELLENT ! Merci tout plein à elle ❤️

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, It'sBritneyWitch a dit :

Donc ce soir pour la première de sa nouvelle tournée elle était à Binche et j'étais tout devant, bon dieu le bonheur que ça à été ! Le concert a commencer à 18h et à été parfait du début à la fin. Elle reprend Always remember us this Way, une chanson de Johnny, d'Édith Piaf ( très grand moment), chante plusieurs titre du nouvel album qui rendent hyper bien sur scène ( avance, je parle pas de moi, là haut, ce qui m'anime, juste une femme, ...) et bordel qu'elle est sympa et accessible ! À la fin elle est descendue de la scène à côté de nous et a chanter Je viens du Sud à cappella, c'était WAOW ! Ensuite on a eu des autographes et photos, elle a dit qu'elle m'a vu chanter pendant le show et que notre photo est sexy mdr parce qu'elle met sa bouche tout près de ma joue XD BREF EXCELLENT ! Merci tout plein à elle ❤️

bonsoir a tel chanter je pars ? 

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...