Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne crois plus non plus aux singles pour relancer un album qui n'a malheureusement pas su trouver son public. Ce disque n'a une fois encore pas démérité, mais la stratégie orientée sur Destination Eurovision a un peu tout parasité. Même chose pour Emmanuel Moire. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Fl0w a dit :

Ça serait une belle erreur d'exploiter "J'parle pas de moi" en single, ce titre est trop mou. "Ce qui m'anime" et "Nature humaine" sont beaucoup plus efficaces. 

Mais l'album est peut être déjà mort...

pas dacoord   "je parle pas de moi"est la plus réussie   jolie melodie ,texte interressant,elle gueule pas (voix non irritante)

Lien vers le commentaire

Je l'ai vue en showcase que j'ai gagné en Lorraine, et à ma grande surprise c'était sympas, simple et naturel comme fille ! 

 

Elle a chantée entre nous, la haut, je viens du sud, ce qui m'anime et je pars et j'ai bien préféré les nouveaux ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a l'occasion de faire de la promo pour l'album mais elle nous fait une reprise de Dalida alors que Jenifer, Slimane et Bilal chantent leur titres.....

C'est incompréhensible, elle commence sérieusement à me saouler à faire de la merde !

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, AngelHeart a dit :

Elle a l'occasion de faire de la promo pour l'album mais elle nous fait une reprise de Dalida alors que Jenifer, Slimane et Bilal chantent leur titres.....

C'est incompréhensible, elle commence sérieusement à me saouler à faire de la merde !

 

Je ne pense pas qu’elle y soit pour quelque chose malheureusement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Anto3469 a dit :

Je ne pense pas qu’elle y soit pour quelque chose malheureusement ?

Mouais ! C'est pas une petite nouvelle, elle a son mot à dire je pense.

 À croire qu'elle préfère faire des reprises sur les plateaux télé que de chanter ses propres chansons.....

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, AngelHeart a dit :

Mouais ! C'est pas une petite nouvelle, elle a son mot à dire je pense.

 À croire qu'elle préfère faire des reprises sur les plateaux télé que de chanter ses propres chansons.....

Incompréhensible c’est claire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...