Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

il y a 14 minutes, faustinlea a dit :

Apparemment TM UK aurait teasé puis supprimé la page de 2 concerts à Liverpool fin juin 2024 (billetterie début novembre). A voir. 

ADB9B448-E79C-42B3-8C07-260B1C648315.jpeg

Une chance qu’elle propose un leg européen du Trustfall Tour (dans des salles du coup) après l’Australie?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Geof2306 a dit :

Une chance qu’elle propose un leg européen du Trustfall Tour (dans des salles du coup) après l’Australie?

 

Ça serait tellement super ! Elle est habituée des tournées à rallonge, donc why not ?

 

Elle s'est déjà produite à Anfield à Liverpool, le 25 juin 2019 pour le BT Tour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mad'House a dit :

 

Je n'ai pas écouté l'interview... Elle a balancé ça really ???

 

Elle aime tellement les tournées, c'est une partie de sa vie. Sa discographie n'a rien à faire à Vegas.

Elle en parle vite fait à la fin mais pour moi ça sonne assez hypothétique; en gros ça l’emballe de mettre sur pied un spectacle qui n’aurait pas besoin de se déplacer, elle pourrait vraiment se lâcher sur les idées. 
 

À mon avis, c’est pas pour tout de suite 😉

 

J’espere qu’on va avoir un nouveau leg européen en été plutôt, si la date de mise en vente des billets est bien au 2/11, l’information devrait tomber incessamment sous peu 🙆🏻‍♂️

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si qqun l'a déjà dit (je m'excuse si c'est le cas) mais il y a un chouette petit documentaire sur P!nk dispo sur Arte : Ma vie en chanson. 

On y comprends mieux son revirement folk plus présent dans Trustfall qui lui vient de son père. 

Il y aussi sur le même site le concert The Truth about Love Tour from Melbourne

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuL!En a dit :

Elle ne se renouvelle tellement pas sur scène

Faut vraiment arrêter avec cet argument éclaté. C'est sa marque de fabrique, ce qui fait qu'une partie du public va la voir. 

Excuse moi mais si je paye ma place 200 balles (et j'espère pouvoir le faire un jour pour la voir en vrai) , plus le coût du séjour, etc, tout ça pour qu'elle ne fasse pas ses acrobaties qui sont uniques dans le paysage des concerts de popstars, oui ça me foutterait clairement les boules. Je trouve ça incroyable qu'elle donne à chacun la possibilité de la voir au meilleur de sa forme et au sommet de son art. La voir voltiger sur So What, c'est quelque chose que toute personne qui ne l'a jamais vu en live veut voir et découvrir, et elle permet à chaque nouvelle personne qui vient la voir pour la première fois d'y assister. Sans oublier la prouesse technique vocale de chanter en aérien. 

 

Alors oui, c'est attendu, c'est convenu, ça n'en laisse pas moins un souvenir impérissable. 

 

Franchement, je suis sûr à 99% que quand elle arrêtera ses voltiges, vous serez là ''gnagna c'était plus dynamique quand elle était dans les airs, là elle reste fixe au micro, c'est plus comme avant''

Oui, j'exagère un chouille, mais sérieux on est en boucle sur ça (''elle ne se renouvelle pas'' / ''j'aurais préféré qu'elle refasse ce qu'elle faisait il y a dix ans'') tant musicalement que scéniquement) 

 

J'ajouterai que les esthétiques et ambiances du Try this Tour sont vachement différentes de celles du The Truth about Love Tour, elles même différentes du Funhouse Tour, etc

Donc oui je trouve ça un peu gratos de dire qu'elle ne se renouvelle pas en fait

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui pour I'm not dead, on a eu un concert pop rock avec le matos moto, choré sur un filet dans les airs, le final avec les acrobaties, des chansons comme family portrait, dear mr president. 

 

Pour le funhouse c'était la fête forraine avec saut en trapèze pour sober, choré très théatrale sur please don't leave me, final sur une ballade avec une chorée dans les airs. 

 

The truth about love tour c'était du nouveau niveau choré au sol pour le medley du premier album, nouvelle chorée pour try au sol et dans les airs, nouvelle présentation pour sober dans une boule qui tourne, nouvelle scène, nouvelle ambiance. 

 

Il y a juste des similitudes entre la tournée de beautiful trauma qui était en stade avec le carnival tour de cette année. En stade, elle se foule pas niveau décor. 

 

La grande nouveauté c'est la prestation de trustfall avec un autre type de choré pas dans les airs, autre nouveauté les acrobaties sur turbulence (même si ça me rappelle la presta glitter in the air). 

Elle stagne un peu sur scène mais c'est pas encore le même show depuis 10 ans. ON est dur avec elle sur ce sujet. 

 

Je la vois mal dans un show à la madonna, katy perry avec les décors à fond, elle a envie d'être le centre à mon avis. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Alex1 a dit :

Faut vraiment arrêter avec cet argument éclaté. C'est sa marque de fabrique, ce qui fait qu'une partie du public va la voir. 

.../...

Donc oui je trouve ça un peu gratos de dire qu'elle ne se renouvelle pas en fait

 

Est-ce que j'ai parlé de ses acrobaties dans mon message ? Non. Je parle d'un ressenti (personnel) global. Je n'ai pas eu la chance de la voir en vrai, mais j'irai avec plaisir si l'occasion se présentait. J'ai saigné sa discographie à l'époque ou elle n'était personne en France jusqu'à FUNHOUSE. J'aime son énergie, j'aime sa voix, j'aime son rock. C'est une bête de scène, c'est indéniable. 

 

Seulement, hier en regardant (pour la première fois) le TRUTH ABOUT LOVE (merci d'ailleurs car c'était la seule tournée que je n'avais pas vu) et je me suis fait chier. J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce show 10 fois.

 

Elle a tellement tourné qu'il est évidemment compliqué de se renouveler mais avec le temps, sa mécanique est bien trop rodée dans son ensemble. Des tenues, au petites chorégraphies en passant par sa coupe de cheveux. Les versions de ses titres sont toujours les mêmes, elle ne dépoussière pas des vieux titres peu ou pas chantés par exemple. Je trouve que la scène pour un artiste est l'occasion de se transformer et d'expérimenter. Et je trouve qu'elle le fait de moins en moins alors qu'elle tourne beaucoup. 

 

Peut-être que jouer à Vegas (dans un avenir proche) serait l'occasion pour elle de proposer un spectacle différent ? C'est tout ce que j'avance. Pas qu'elle est nulle sur scène où qu'elle est overrated depuis toujours. P!nk est clairement l'une des plus grandes rockstar/popstar de ces dernières années, et je ne le remettrai jamais en cause. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, JuL!En a dit :

 

Est-ce que j'ai parlé de ses acrobaties dans mon message ? Non. Je parle d'un ressenti (personnel) global. Je n'ai pas eu la chance de la voir en vrai, mais j'irai avec plaisir si l'occasion se présentait. J'ai saigné sa discographie à l'époque ou elle n'était personne en France jusqu'à FUNHOUSE. J'aime son énergie, j'aime sa voix, j'aime son rock. C'est une bête de scène, c'est indéniable. 

 

Seulement, hier en regardant (pour la première fois) le TRUTH ABOUT LOVE (merci d'ailleurs car c'était la seule tournée que je n'avais pas vu) et je me suis fait chier. J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce show 10 fois.

 

Elle a tellement tourné qu'il est évidemment compliqué de se renouveler mais avec le temps, sa mécanique est bien trop rodée dans son ensemble. Des tenues, au petites chorégraphies en passant par sa coupe de cheveux. Les versions de ses titres sont toujours les mêmes, elle ne dépoussière pas des vieux titres peu ou pas chantés par exemple. Je trouve que la scène pour un artiste est l'occasion de se transformer et d'expérimenter. Et je trouve qu'elle le fait de moins en moins alors qu'elle tourne beaucoup. 

 

Peut-être que jouer à Vegas (dans un avenir proche) serait l'occasion pour elle de proposer un spectacle différent ? C'est tout ce que j'avance. Pas qu'elle est nulle sur scène où qu'elle est overrated depuis toujours. P!nk est clairement l'une des plus grandes rockstar/popstar de ces dernières années, et je ne le remettrai jamais en cause. 

Ah autant pour moi alors, j'ai dû mal interpréter ton post, car pour moi il n'y a que les acrobaties qui reviennent systématiquement dans la construction de ses shows. J'étais donc persuadé que c'était ce que tu pointais du doigt. 

Je pense que je n'ai pas compris ton premier message, ou plutôt que je ne ressens pas la même chose car quand je pense à ses tournées, énormément d'images différentes me viennent en tête, et d'ailleurs @Kinderfeld a très bien résumé l'univers de ces différentes tournées je trouve. 

 

Pour The Truth About Love je te rejoins, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs au milieu du show. J'ai adoré le reste en revanche. 

 

Assez d'accord avec toi sur le reste de ton message (sauf pour sa coupe de cheveux, pas touche à sa coiffure !). 

 

Et je tenais à m'excuser car en relisant mon message je me rends compte que j'aurais pu arrondir un peu les angles et ne pas sortir les griffes comme ça 👀 j'avais juste le sentiment que cette critique revenait souvent alors que pour moi ce n'est pas le cas (mais encore une fois je me base sur ce que j'ai vu en DVD, et sur le Net) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...