Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

D'un côté je suis pas d'accord. Une tournée peut être différente, une autre expérience. 

Moi j'aime quand la set liste change à chaque tournée pour donner la chance à d'autres titres. 

J'aime quand l'artiste rajoute des non singles, pour pink ça peut être m'y Vietnam, im not dead et cie. 

 

En plus ça manque des don't let me get me, family portrait, trouble ect. 

 

Et puis l'artiste se doit de changer la mise en scène. 

 

Beyoncé aussi a enchaîné plusieurs tour avec des répétitions mais cette année son renaissance change vraiment la donne, c'est une nouvelle expérience. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui, elle peut clairement chanter les tubes et garder son côté Cirque du Soleil tout en offrant une mise en scène/ambiance différente à chaque fois. Là, on a quand même l'impression d'une boucle éternelle : ce sont les mêmes numéros, sur les mêmes chansons avec quasiment les mêmes costumes depuis le I'm Not Dead Tour.

 

Alors oui, c'est sympa, mais pour les fans, c'est quand même redondant !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il y a eu une vraie évolution entre le i'm not dead tour, le funhouse tour et le truth about love tour, c'était jamais le même show, toujours meilleurs et elle a pas hésité à se mettre en danger et ce Truth about love représente pour moi sa meilleure tournée, elle a atteint son potentiel max (chorés sur le medley surprise du premier album, voltige dans la salle sur so what, acrobatie plus chorés sur Try, voix au top, belles ballades, tubes sur tubes, nouvelle scène, clown sur scène). 

 

Par contre, elle a repris certains éléments pour le Beautiful trauma peut être pour l'exposer en stade/extérieur pour impressionner. Donc depuis ce fameux BT, je trouve qu'elle se répète même si physiquement ce qu'elle donne sur scène, c'est juste une énorme performance. 

Le live de turbulence ressemble à celui de try en 2013, so what n'a plus de réinvention même perf, il y a juste trustfall qui tente une nouvelle mise en scène. 

 

Et puis la scène est moins belle et impressionnante que la tournée 2013, ça semble fade et sans surprise. Je préfère me contenter du truth about love tour en blu ray qui est le meilleur de P!nk. 

Lien vers le commentaire

Et bah dis donc je vous trouve bien rabat-joie :mdr:

OK certains numéros rappellent des choses passées, mais c'est toujours assez émerveillant je trouve. Le live de Turbulence typiquement est juste sublime, perso j'avais le smile tout du long de la chanson. Pour So What c'est un peu devenu son numéro signature, ça ne me choque pas, et ça marche toujours aussi fort, le public a une réaction exceptionnelle à ce moment là.

 

J'y étais hier soir, en fosse (or), et vraiment j'ai méga pris mon pied. J'ai pas été hyper surpris par certains éléments, mais ça m'a tellement mis en joie, c'était dingue. Et puis quel plaisir de voir cette troupe qui vit ensemble et communique entre elle...! Il y a beaucoup de choses qui se passent entre eux sur scène et c'est très communicatif je trouve. Ils donnent beaucoup quand même, un poil plus de 2h de show, sans temps mort, et avec pas mal de tableaux. Et puis en plus on a eu Kids In Love :wub: (et rien de Hurts 2B Human, ouf !) 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Premier concert de Pink pour moi et assez mitigé surtout après avoir fait Beyoncé 5 jours plus tôt.

 

La setlist est complètement déstructurée, pas vraiment de fil conducteur ni de tableaux marquants hormis Trustfall, Turbulence et l'entrée et la sortie. Sinon le reste est très pepere, sans prise de risque avec un énorme ventre mou et des chansons que j'aime pas trop d'elle, qui a sorti beaucoup de monde de l'ambiance globale. J'ai trouvé le public assez mou, un peu comme moi alors que j'étais motivé à la base.

 

Sinon sa voix est au point, mais elle parle trop et passe son temps à ramasser des peluches. 

 

Je plains les gradins qui n'ont pas dû voir grand chose tellement les écrans sur les côtés étaient flous ou avec des effets indignes de 2023.

 

Bref une semi-deception.

Lien vers le commentaire

J'étais au concert hier soir. Ce qu'elle propose sur scène est toujours de qualité, j'ai adoré les lives de Trustfall. Sa voix est juste dingue.

 

Alors oui l'entrée sur GTPS et le final sur SW on s'y attend, mais le boulot elle le fait, et elle le fait toujours aussi bien.

 

Je regrette toutefois l'absence de U+Ur Hand, Don't Let Me Get Me, Family Portrait ou encore Sober que l'on entend pas suffisamment sur ses précédentes tournées. Enchanté du remix électro de WAU et de la présence de I Am Here.

 

Quoi qu'il en soit, je resterai éternellement fidèle à ses tournées.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, nick67 a dit :

 

 

Sinon sa voix est au point, mais elle parle trop et passe son temps à ramasser des peluches. 

 

 

 

Oui elle est comme ça depuis toujours, elle adore ses fans, elle refuse jamais quelque chose, elle est d'une grande générosité pour son public. 

 

Vous avez vu le carnival, le trustfall tour sera différent ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, El Rey a dit :

I Am Here en live doit être démentielle, qu’est ce que j’aime ce titre :throb:

 

Clairement ! C'est un des meilleurs moments du show. J'espère qu'elle continuera à mettre ce titre dans sa setlist. En plus, bien que ça n'ait pas été un single (occasion manquée honnêtement), la réponse du public était sensationnelle :wub:

 

@Mad'House : je pense que t'es pas près de revoir Don't Let Me Get Me, elle a déjà dit qu'elle ne se reconnaissait plus dans cette chanson..! Mais en effet, pas mal d'absents, on pourrait aussi citer Trouble, ou Walk Me Home...! Mais c'est qu'elle commence à avoir un paquet de tubes derrière elle à faire aussi ! Et comme elle garde toujours un peu de places pour quelques reprises (très bon choix d'ailleurs sur cette tournée je trouve) et la mise en valeur du dernier album, forcément elle est obligée d'en zapper une partie... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y étais mardi soir. 

Alors oui, l'entrée et le final n'ont rien de surprenant mais l'effet waouh est toujours là pour ceux qui la découvrent pour la première fois et c'est bien l'essentiel. 

Cette nana est toujours un plaisir à aller voir en live (je vais la voir à chaque fois qu'elle passe à Paris depuis le Funhouse Tour et aussi quelques concerts privés) : elle assure scéniquement, vocalement, et c'est un amour. Il y a une belle complicité entre elle et son équipe, c'est plaisant. C'est vraiment feel good (et puis Khasan et Jérémy Hudson 😍).

Perso j'aurais bien viré les 2 reprises mais bon, c'est son truc, donc tant pis.  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai appris qu'elle était malade avec un enchainement de covid, asthme, opération de la hanche, virus des hostos. C'est incroyable ce qu'elle propose sur scène malgré ça.  

 

Elle a chanté Joyeux anniversaire à une fan dans le public et elle a filé des chocolats à cette fille à un autre moment du show sur la partie ballade. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a l'air absolument radieuse et solaire avec son public. Je suis tellement triste de ne pas avoir eu l'occasion de la voir, j'espère qu'elle repassera en France pour un prochain concert ou une prochaine tournée ! 

 

Vous savez si il y a une captation de prévue ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alex1 a dit :

Elle a l'air absolument radieuse et solaire avec son public. Je suis tellement triste de ne pas avoir eu l'occasion de la voir, j'espère qu'elle repassera en France pour un prochain concert ou une prochaine tournée ! 

 

Vous savez si il y a une captation de prévue ? 

 

Elle propose toujours une captation, son dernier film était un documentaire sur Prime vidéo et on a les autres tournées en dvd, blu ray. 

 

D'ailleurs, je conseille le truth about love tour en blu ray, très bonne qualité d'image pour un concert. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...