Aller au contenu

thank u, next • ariana grande


Marceau

thank u, next ? thank u, ariana ?  

94 membres ont voté

  1. 1. L'album est...

    • ....une tuerie ! Bop sur bop.
    • ...bon. Un album pop comme ça fait du bien de les entendre parfois.
    • ...moyen. Un peu paresseux sur les bords, et vite redondant.
    • ...mauvais. J'entends 12 fois le même titre, et elle ne s'est clairement pas foulé.
  2. 2. Vos titres favoris ?

  3. 3. Simple curiosité, mais...édulcorant ou porte de sortie ?

    • Sweetener, un peu plus original.
    • thank u, next, ce qui lui va à merveille.
    • Les deux, ils se complètent.
    • Aucun des deux, la Ariana pop archi-produite me manque :'(


Messages recommandés

Mais gérez vous mdr comment dire que c'est plus chiant que Sweetener mdrrr

C'est bop sur bop sur le milieu et la fin de l'album ptdr 

Bon marceau franchement toujours aussi gênant c'est pas en mettant en gras la liste des poputes du moment que t'as du crédit mdr On sent le seum du succès ptdr mais bon jspr qie t'arriveras un jour à aimer la musique quand elle sort, d'ici là vivement AG6 pour te lire dire que AG5 c'était beaucoup mieux ptdr bref j'accorde trop de temps pour ce malaise 

 

Donc pour en revenir à l'album, je jette :

Needy et Make Up

Je zappe parfois :

In My Head (par contre les lyrics sont soo acurate) & Ghostin (beau-ring)

Je boppe timidement :

Buwyg,ib & Imagine

Je donne MA VIE :

NASA, Bloodline, Bad Idea, Fake Smile (le bridge !!!), 7 rings, Ty,n

 

+ Cet album va clairement sauver le Sweetener Tour, parce que bon c'est pas avec des REM ou des Goodnight n Go quelle va ambiancer les arènes du monde entier (mm si ces chansons sont top)

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yorih. a dit :

Mais gérez vous mdr comment dire que c'est plus chiant que Sweetener mdrrr

C'est bop sur bop sur le milieu et la fin de l'album ptdr 

Bon marceau franchement toujours aussi gênant c'est pas en mettant en gras la liste des poputes du moment que t'as du crédit mdr On sent le seum du succès ptdr mais bon jspr qie t'arriveras un jour à aimer la musique quand elle sort, d'ici là vivement AG6 pour te lire dire que AG5 c'était beaucoup mieux ptdr bref j'accorde trop de temps pour ce malaise 

 

 

 

Le malaise c'est plutôt de s'exciter autant sur quelqu'un gratuitement et avec ce language de kikoolol ... pour un album d'Ariana Grande.

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'arrête pas d'écouter l'album depuis jeudi soir, J'ADORE bien meilleur que Sweetener que j'aimais bien mais j'ai retenu aucunes chansons depuis à part le lead et Breathin'.

 

L'album est bien produit, les prods sont bonne, la voix d'Ariana est top et pas dans l'excès.

J'aime toutes les chansons, de manières différentes mais elles sont toutes bonnes, elle mérite clairement le succès qu'elle a aujourd'hui.

 

Sinon gros coup de coeur Ghostin qui est vraiment magnifique et les paroles aussi.

Et coup de coeur pour Needy, Bloodline, Fake Smile et Bad Idea.

 

Bref très bon album et sur son 2ème meilleurs album après Dangerous Woman.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Yorih. a dit :

Mais gérez vous mdr comment dire que c'est plus chiant que Sweetener mdrrr

C'est bop sur bop sur le milieu et la fin de l'album ptdr 

Bon marceau franchement toujours aussi gênant c'est pas en mettant en gras la liste des poputes du moment que t'as du crédit mdr On sent le seum du succès ptdr mais bon jspr qie t'arriveras un jour à aimer la musique quand elle sort, d'ici là vivement AG6 pour te lire dire que AG5 c'était beaucoup mieux ptdr bref j'accorde trop de temps pour ce malaise

 

Déjà bourré à 18h, bravo :mdr:

  • Haha 11
Lien vers le commentaire

Je sais vraiment pas quoi penser de cet album, tout comme Sweetener précédemment. J'ai adoré Dangerous Woman, l'entierté de l'album alors que Sweetener, lui, a des bombes atomiques mais beaucoup trop de sons "passables" et oubliables. Assez mitigé pour Sweetener donc.

 

"Thank U Next", grave surpris par l'homogénéité, la cohérence de l'album. (comme certains l'ont soulignés précédemment ). L'album est vraiment agréable à écouter, chaque titre est une continuité,

Imagine (en première position de la tracklist) me rappelle grandement l'ambiance de Sweetener. Très bon choix de position. ⭐⭐⭐⭐

Needy est pour moi le nouveau My Everything/Moonlight/Raindrops. J'adore !! ⭐⭐⭐⭐⭐

Nasa me fait penser à Into You en beaucoup moins pop. Je ne retiens cependant pas le titre.⭐⭐⭐

Bloodline j'adore, le nouveau Side to Side !! J'espère qu'elle sortira un clip vidéo !!⭐⭐⭐⭐⭐

Fake Smile, le nouveau You don't know me.. J'aime vraiment pas. ⭐

Bad Idea, J-A-D-O-R-E, le morceau ne me fait penser à aucun de ses autres morceau. les petits cris rajoutent tellement un truc, et la fin du morceau, j'adore l'univers du morceau !! ⭐⭐⭐⭐⭐

Make Up, j'aime pas du tout. J'ai l'impression d'entendre Beyonce, une sorte de REM en grave moins bien, l'ambiance me fait penser grave à Sweetener, mais pas le bon Sweetener. 

Ghostin,  j'adore, j'aime l'histoire de la chanson, le fait qu'elle soit la chanson. ⭐⭐⭐⭐

In My Head, j'avoue ne pas avoir écouter énormément le titre, je pense que je dois l'adopter. Bop grandissant ⭐⭐⭐ (pour le moment)

7 Rings, pareil que in my head, bop qui a eu le temps de grandir.   ?  J'aimais pas du tout au début, flemme des richs-anthem mais je l'ai adopté donc bop. J'adore la partie rap, ça rajoute grave du flow.⭐⭐⭐⭐⭐

Thank U Next ⭐⭐⭐⭐

Break up with your girlfriend, i'm bored un deuxième 7 Rings, le clip m'a aidé à apprécier le son. ⭐⭐⭐⭐

 

Au final un super album, j'espère toutefois qu'elle retourne à un  style plus pop avec de belles envolées, des titres comme God is A Woman ou NTLTC. Je me suis permis d'utiliser le système de notation de Cherry Popj'espère que ça ne te gène pas. ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le truc avec sweetener c'est qu'il possède des bombes comme les singles plus everytime. Sans oublier les boderline, better off, goodnight n go, get well soon, rem (un rejet de bee mais pas moche).  J'aime  aussi blazed dans les titres de Williams. 

On a au moins 10 titres d'assez bonne facture et dans un style chill doux ou pop. 

On a juste quelques déchets (light is coming en tête) mais l'album est long et plus complet que thanks u next, ça rattrape bien. Aussi il avait l'air plus sincère. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

Le truc avec sweetener c'est qu'il possède des bombes comme les singles plus everytime. Sans oublier les boderline, better off, goodnight n go, get well soon, rem (un rejet de bee mais pas moche).  J'aime  aussi blazed dans les titres de Williams. 

On a au moins 10 titres d'assez bonne facture et dans un style chill doux ou pop. 

On a juste quelques déchets (light is coming en tête) mais l'album est long et plus complet que thanks u next, ça rattrape bien. Aussi il avait l'air plus sincère. 

C'est pas le bon topic pour parler de Sweetener ma caille

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Elle est clairement l'artiste la plus hype du moment. Et je suis assez réceptif à son image et à sa musique (qui se rapproche de plus en plus de mes goûts personnels, plus urbains en somme) 

Les bonnes critiques pleuvent et c'est amplement mérité. 

 

Pour ma part je suis aussi comblé, plus de la moitié des titres est totalement à mon goût. 

Elle rajoute donc 7 nouvelles pépites (liste ci-dessous) à ma playliste spéciale Ariana Grande 

C'est deux titres de plus que Sweetner où j'en gardais que 5 (les 4 singles + everytime

 

Mon top 7 :

 

7 Rings

Fake Smile

Bad Idea

Bloodline

Break Up with Your Girlfriend, I'm Bored

thank u, next (j'ai aimé sur le tard) 

Nasa

 

Je zappe :

Ghostin

Needy

Imagine

In My Head

Make Up

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est beaucoup plus instantané que Sweetener, qui m'avait demandé quelques écoutes avant de le stanner et de retenir les titres. C'est trop tôt pour dire si thank u, next le surpasse ou pas, mais clairement c'est un excellent album, il n'y a aucun filler, alors qu'elle n'a mis que quelques mois pour le sortir...

 

Mes préférées pour l'instant :

imagine

NASA

bloodline

bad idea

ghostin

thank u, next

 

Celles que j'aime le moins :

make up mais ça reste très bon

7 rings qui m'a déjà un peu saoulé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après avoir écouté l’album en boucle depuis sa sortie je peux enfin donner mon avis dessus.

 

Franchement, c’est une tuerie! J’aime la plupart des titres, ça change un petit peu de ce qu’elle a fait par le passé. Moins de grandes vocalises, assez cohérent dans l’ensemble.

 

coup de cœur pour Ghostin (je pleurs à chaque fois), Needy et Fake Smile.

 

Cest different de Sweetener, mais Jaime les 2 albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...