Aller au contenu

Lizzo - Cuz I Love You


MJB

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Pochette alternative de l’album pour une édition Target :

 

A44CAE35-58BD-4440-9C27-5B87C076D6BE.jpeg
 

Qu’ils aient préféré le gros plan en noir et blanc me laisse perplexe, j’ai l’impression après avoir vu le clip qu’on assiste à un mouv à la Adele, son label va tout concentrer sur ce qu’ils pensent  que le GP attend d’elle et tant pis si plus rien ne dépasse et qu’elle y perd toute aspérité au passage. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 15/04/2022 à 21:01, Shiva* a dit :

Pochette alternative de l’album pour une édition Target :

 

A44CAE35-58BD-4440-9C27-5B87C076D6BE.jpeg
 

Qu’ils aient préféré le gros plan en noir et blanc me laisse perplexe, j’ai l’impression après avoir vu le clip qu’on assiste à un mouv à la Adele, son label va tout concentrer sur ce qu’ils pensent  que le GP attend d’elle et tant pis si plus rien ne dépasse et qu’elle y perd toute aspérité au passage. 

On dirait Yseult ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

Elle était host et musical guest chez SNL. Elle a dévoilé un nouveau son plutôt bien interprété. Mais globalement, j'ai l'impression qu'elle est moins à l'aise vocalement que sur l'ère précédente, alors que j'aurais cru qu'elle serait encore meilleure.

 

 

+

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le nouveau titre présente vraiment très peu d'intérêt. Après "Rumors" qui n'a pas fait de grosses étincelles, du moins j'ai l'impression, je me demande si c'est la hype est pas déjà retombée et "Cuz I Love You" le pic de sa carrière. Je vais un peu vite en besogne mais j'ai ce présentiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Derf a dit :

Le nouveau titre présente vraiment très peu d'intérêt. Après "Rumors" qui n'a pas fait de grosses étincelles, du moins j'ai l'impression, je me demande si c'est la hype est pas déjà retombée et "Cuz I Love You" le pic de sa carrière. Je vais un peu vite en besogne mais j'ai ce présentiment.

Je suis d’accord avec toi. Je trouve que les gens ne lui portent plus d’intérêt alors qu’il y a 3 ans, on entendait parler d’elle de partout. Après, j’ai l’impression que son succès est surtout cantonné aux États-Unis et pas forcément en Europe, en tout cas en France ça n’a jamais un gros succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

About Damn Time a tout pour marcher. Tout est (un peu trop) calibré pour fonctionner. Et sinon bordel la pochette standard de l'album est d'un ennui. Surtout comparer à la pochette Target qui a largement plus de gueule ! La pochette sans inspiration que n'importe quelle nouvelle chanteuse de Rnb pourrait sortir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 18 minutes, Licorice Marceau a dit :

Le titre ne marche pas trop mais je l’entends partout sur Tik Tok. Je le connais par coeur alors que je l’écoute pas. :mdr:


ah si justement il est en train de cartonner grâce à Tik Tok

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...